Je risque d'etre un peu méchant, mais quelle partie de l'anime vous avez aimé? Le moment ou il se passe rien où il se passe rien dans le 1er épisode? Le moment ou il se passe rien dans le 2eme? Peut etre le moment ou il se passe rien dans le 3eme?
J'ai l'impression qu'il y a une confusion des genres:
Code:
jamais gnan gnan shojo style
Mais.... c'est un fan serv, pas un shojo! Alors bien sur, y'a pas de sentiments...
Code:
ça part sur un manga sentimental a l'eau de rose
Quand on connait l'origine de la serie, excuse moi, mais c'est limite comique ce genre de commentaire. En effet, Kimi ga nozomu eien est à l'origine.... Un jeu hentai.
Forcement, un jeu pour male en manque de sexe, ca va pas etre trop gnan gnan...
Pour prouver que je ne racompte pas n'importe quoi, un petit lien getchu (les amateurs de hentai connaissent):
http://www.getchu.com/soft.phtml?id=6320
C'est interdit aux moins de 18 ans.
Le jeu est sympa, et même si il ne tient pas la route comparé à certains classiques du hentai, il se laisse finir agréablement. Il a eu un certain succes et s'est vu adapté en anime -sexuelement correcte-.
Donc, kimi ga nozomu eien n'est PAS un anime sentimental, c'est un FAN SERVICE (ce qui représente à peu pret l'opposé de l'anime sentimental, hein?)
Et pour finir, une phrase comique:
Code:
l'histoire est trop prenante
Dans un jeu de cul, l'histoire, c'est souvent passé à la trape. Alors arriver a trouver ca interessant.... Mmmmh.....