il y avait une version sur mégadrive, toute pourrie comme un film de christophe lambert ( excepté "résurrection", qui était pas trop mal fichu .
puisque nous sommes dans le trip des adaptations manga sur psx, tout le monde doit se rappeler de "ghost in the shell", ou il fallait diriger une sorte de tique andropode, qui grimpait comme une folle sur les murs, sur fond de tech-tech pas dégueu. d'ailleurs, une suite doit sortir prochainement sur la ps2.
pour le "cowboy bebop", un jeu de vaisseaux spatiaux et de tir, c'est du genre pas fameux, car j'ai laissé tombé au bout de deux minutes.
pour "gunnm-martian memory", ça a l'air intéressant, mais la version que je possède est entièrement en japonais, et de plus très bavarde
. si quelqu'un aurait des tuyaux, merci d'avance. si l'on pouvait aussi me dire si c'est un rpg ou un jeu d'action, ce serait cool. en voyant l'animé, je pensais que c'était un shoot. avec un jeu comme "monster hunter", bien qu'il soit aussi en japonais, j'arrive par contre très bien à me tirer d'affaire. mais c'est un jeu d'action !
je vous passe "vampire hunter d", un survival-horror assez cool, que j'aime bien. mais je ne m'attarde pas dessus car tout le monde connait.
par contre, j'ai vu sur des sites qu'un nombre incalculable de ps 1-2 s'inspirent de mangas dont certains me sont parfaitement inconnus, et même certaines curiosités. jugez plutôt :
voici ces deux cakes que je détestais enfant, et que je déteste toujours. mais je les présente pour ceux qui accrochent. en ce qui me concerne, le foot, j'en ai vraiment rien à foot !
razoul, pour te répondre, le jeu de ma signature se nomme... attention... prêt ????? gooooo !!!!!!! "silent hill 4" !!
je suis en train de le rapatrier, et je devrais jouer à cette probable merveille dans peu de temps.
au fait, j'avais mis un post sur le film inspiré de "silent hill", mais tout le monde s'en est foutu !
mais c'est pas grave.