Ne di pas sa !
Certes c lent ! mais quand même !
Moi jtrouve que KANA , et d'autre edition comme PIKA font des efforts pour nous ( deja ils accepte de paraitre c grand fabuleux Manga ! alors qu'il ne sont pas obliger ! ) Et regarder le progres qu'a fait le manga et japanime c dernier temps ! Moi jtrouve c pepere! mem si javoue c longue attente son kelke foi FRUSTRANTE ! lol
mais bon chui la pour defendre lautre parti lol alors voila ! Regarder avant ! les manga ki normalement sortait tous les 3-4 mois ( comme Samourai Deeper KYO ) paraissent maintenant tous les 2-3 mois ! Kan mm ! il font d effor mais bon ! On c ke compare au jap( bon vu labas c du direct live lol ) c une eternite mais kan mm !
ensuite Blackstab a raison ya bcp dotre manga ! et je vou conseil fortement de les collectione! et de relire le tout depuis le debut c tripant g passer des nuits blanche entiere a relire les LOVE HINA et apres les mater en Anime ! comme pour Hunter Hunter ke je trouve formidable ( g pa les OAV et la saison Greed Island Dommage g ke la normal TV lol )mais bon pour celui la c une exeption kar o jap je croi kil sont o 18 ou 19 ce mois ci ! ici on est o 17 jcroi lol alors kan mm laisser un peu de temps kan mm ! JAVOUE IL EST LENT A PARAITRE ET SA ME STRESS mais bon fo faire avec C leffort a faire apres le Reconfort de lire ces fabuleuse Histoire !
KURAPIKA EN FORCE !!
Neji Huyga-Ryu Style en force !
et biensur ROCK LEE !!! surtout o tome 10 vous verez ! lol
JADORE !
Hidedata Tokugawa ! Mon Perso fetiche!
p.s pour ceux ki sont en region parisienne je serai ravie Dorganiser une ptite reunion otour de jeux sur console telle ke Evangelion ; Naruto 2 ( ps2 et gamecube lol ), One piece ! et autre ! mailez moi ou ajouter moi sur msn a
lanscape007@hotmail.com !
Sa serai cool et une bete dexperience !