saint seiya c'est nul
c'est toujours pareil la princesse se fait kidnaper avec un ultimatum pour aller la chercher, seyar se tape le premier et le dernier mec shiryu explose son cosmos pour retrouver la vu, shun se fait sauver par iki, le cygne est toujours en plein conflit existentiel avec un mec qu'il connait (son maitre, le maitre de son maitre, son pote qui a perdu un oeil etc...) Et tout un tas de truc qui pue du cul.
Comment le tournoi intergalactique était ridicule quand j'étais petit ça me faisait pitié j'ai regarder à partir des chevalier d'argent j'ai lâcher au milieu de asgard j'avoue y a des trucs bien dans saint seiya mais bon. En plus les combats dans hades sont supra pourri (op un effet spécial en 3d et le mec s'envole dans le mur, pouf une animation dans un décors mytho et op une nouvelle attaque mythos ou on comprend pas se qui se passe mais c'est tellement saint seiya que c'est de la balle)
Putain y a du berserk, du air master, du gunslinger girl, du jojo, du enfer et paradis, du devil man, du grappler baki et vous vous matez encore saint seiya
JE PLAISANTE CHACUN SES GOUTS MAIS BON SAINT SEIYA C'EST DE LA NOSTALGIE ...