Metagames

Précédent   Metagames > Discussions Générales > Mangas
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Mangas Tout ce qui touche aux Mangas et aux jeux vidéos qui en sont tirés....

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/04/2005, 18h48   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut j ai lu les 5 premieres pages du forum et j ai été étoné
de voir que personne ne parle de gunnm!!!! vous aimez pas???
personellement c est mon manga préféré et la suite last order redonne de l interet...
par contre j ai une question vu que vous avez l air d etre des pros:j ai une video de gunnm en image de synthese bien faite du motorball avec de la techno comme musique
es ce k elle vient de la version psx ou es ce ke c est kishiro
ka triper
et es ce ke c est vrai k ils vont faire un film?
merci de repondre bonne continuation
salut
  Réponse avec citation
Vieux 14/04/2005, 19h43   #2 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

si j aime beaucoup gunnm comme manga...
pour le film il semblerait que james cameron veuille en faire une adaptation
sinon pour ta video en image de synthese aucune idee mais je pencherais plus pour la version psx
  Réponse avec citation
Vieux 14/04/2005, 19h56   #3 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

eske tu pourré écrire en frencé plutaut ken sms?

c'est très désagrable à lire.

Sinon pour Gunnm, j'adore, je suis fan depuis la sortie du tout 1er volume il y a déjà un bon bout de temps.
Puis est arrivé le volume 9 et sa fin ...... très décevante.

Gunnm LO redonne en effet de l'interêt à la série, avec tout un autre univers qui se découvre, des persos charismatiques à foison, et une intrique toujours aussi présente.

Vivement le Volume 6 de LO.
  Réponse avec citation
Vieux 14/04/2005, 22h07   #4 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

gunmm est un de mes film préféré, moi aussi je suis étonné qu'on en est pas encore parler
  Réponse avec citation
Vieux 14/04/2005, 22h32   #5 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pour la video en image de synthese elle est dispo dans le numero 1 du magazine otaku (soit dis en passant un magazine fort mal ecrit) dans le dvd offert avec le mag'

en tout cas je suis bien content que ce soit james cameron pour le film le seul ricain qui respect assez la culture manga pour fournir un film de fanboy plus que correct
petit rappel il y a aussi une adaptation d'akira et aux derniere nouvelles c toujours ce tacheron de pitof (argh catwoman re argh vidocq) qui s'y colle en espérant que des gens intelligent pense a quelqu'un d'autre (qui a dit takeshi miike?)
  Réponse avec citation
Vieux 15/04/2005, 09h06   #6 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pour la video elle provient d'un cd offert au japon avec le dernier tome de la reedition ( merci glenat pour la magnifique reedition façon annuaire )
Pour l'adaptation de cameron j'ai entendu dire que gally serait faite entierement en image de syntheses et que le film melangerait acteurs reelles et synthetique (esperons que le rendu sera aussi bon que gollum dans lotr)
Sinon moi aussi j'adore cette serie bien que la fin original soit vraiment nulle mais quand on connait les circonstances on ne peut pas en vouloir a l'auteur . Pour LO j'aime bien mais ça a l'air de devenir du dbz ou gally va affronter des adversaires de plus en plus fort dans le tournoi ce qui serait vraiment decevant . J'espere que le tournoi s'arretera vite et laissera place a l'aventure .
  Réponse avec citation
Vieux 15/04/2005, 09h16   #7 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Perso gunnm a été le premier manga que j'ai lu, et j'adore tout simplement. (city hunter c'etai le deuxième )

Je suis super bien tomber, car si il avait pas été bien j'aurais peut-être pas autant accroché les mangas.

Quand a la vidéo , pour faire court, j'ai trouver dommage que certain passage ont été zappé , mais le film est tout de mm bien , et surtout bien respecté
  Réponse avec citation
Vieux 15/04/2005, 23h09   #8 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Gunnm c'est fort ! Très fort !
C'est en lisant Tsunami, un excellent fanzine (en français) qui n'existe plus, que j'ai découvert ce manga.
J'ai pas pu décrocher de l'histoire, attendant avec impatience les sorties des volumes suivants.

Par contre je n'ai pas acheté la suite, Last Order, car j'ai été déçu par la fin. Et puis j'ai découvert entre-temps un autre titre, cyber/futuriste également, dénommé BLAME! qui m'a mis une telle claque que j'en ai oublié Gunnm Last Order ! Si si, je vous assure !!!

Code:
Gunnm LO redonne en effet de l'interêt à la série, avec tout un autre univers qui se découvre, des persos charismatiques à foison, et une intrique toujours aussi présente.

Ben faudra quand même que j'y jette un coup d'oeil alors !

Pour l'adaptation ciné, c'est sur que Cameron n'est pas le pire choix. Au contraire. Maintenant je ne suis pas certain de vouloir voir en live quelque chose qui m'a énormément plut en dessin (-animé).

Code:
il y a aussi une adaptation d'akira

Alors là je dis NON ! Inadmissible ! On n'adapte ce mythe. Ca ne peut être QUE décevant. Zut alors.

ps : le pire c'est que Otomo est très loin de considérer son bébé comme étant abouti. Il lui trouve pleins de défauts !!!
  Réponse avec citation
Vieux 16/04/2005, 10h34   #9 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pour l'adaptation d'akira je pense qu'elle serait plus simple que celle de gunnm (perso akira j'aime pas)
Pour blame j'ai lu la serie quasiment jusqu'au bout et j'ai decroché car je comprenais vraiment pas grand chose (par contre j'adore les dessins) Si quelqu'un connait un site qui resume bien l'histoire je suis preneur
  Réponse avec citation
Vieux 16/04/2005, 10h50   #10 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

http://membres.lycos.fr/neoxenocross/newpage7.html

Ici quelqu'un en parle assez bien (du manga). L'histoire ? Ben c'est une quête. C sur que c'est pas aussi explicite que du Naruto ou du DBZ....

Bon, j'arrête le hors sujet ! En plus j'ai créé un sujet dessus y'a pas longtemps

Revenons à nos moutons : Gunnm
Quelqu'un sait d'oû vient ce nom ? Je crois qu'il s'agit de la contraction de 2 mots (gun et ....?)
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Mangas

Règles de messages