euh moi qui suit habitues au dbz au fr je peux t'assurer que j'ai regarder une version jap
et bien mon oreille a trouver tout de suite ca cool et a oublier les heures passer en fr !!!
pareil pour les saint seiya incomparable en jap !!vraiment
comment a put'on aime ces voix vraiment a chier !! ?? jre me le demande
si je me souviens bien canal + ya 4. 5 ans diffuser les animes en vo st ?? non ? et depuis quelques temps il diffuse du fr !!ils sont vraiment nuls eux alord !!
peut etre qu'il ont penser que les jeunes qui aimer la vo sont devenues grand et ne regarde plus les mngas (ou ne sont plus dans la tranche d'age visee) et donc par consequent ne sont plus les cibles d'aujourd'hui ?? ( 10 , 15 ans ) quoi
putain c'est vraiment des cons ces directeurs des programmes !!
meme game one qui avant diffuser de la vostfr (escaflowne tout simplement genial et vosfr ) c'est mise a mettre des vf !!!!mais franchement je les comprend pas
ils sont completement a contre courant les mecs ou quoi ???
ils le font expres en plus on dirait !!
voila j'ai finie mon coup de gueule !!et je les HAIE !!
ils diffusent des animes c deja çà
bah çà depend pour dbz ou st seiya avait des voix pas mal
c surtout ken qui etait mal doublé qui se souvient du hokuto de cuisine et du nanto de fourrure
j'pense pas qu'on puisse cracher sur canal et game one, qui font deja l'"effort" de passer des mangas intéressant.
pas comme mcm ou ab1 qui nous resservent pour la 547e rediffusion de dbz ou st seya.
Game one a quand mm passer la majorité de ses anime en vost certes tard le soir, mais en vost je pense pas qu'on puisse le elur reprocher.
Quant a canal ils ont toujours fait de la VF, ou alors ptete les rediff...
normal ab1 qui fait parti du groupe ab possede les droits sur c'est serie puisque que c'est eux qui font les dvd !!lol ils vont pas s'emmerder eux !!
ils penseront jamais a passer de la vostrf !!eux c'est du fric !! du fric la passion ils connaisent pas !!le courage non plus il sont meme pas capable de vendre un dvd avec une qualiter honorable simplement des copie de cassette sur dvd avec une image degueux