Franchement, il n'y a rien de mieux que les mangas papier pour réellement apprecier une série.
Bien souvent, dans les anime issus de mangas, le scénario est découpé, sectionné ou compressé, et lorsque l'on compare les deux, on découvre (presque) toujours que le scénar est bien plus poussé dans ces pages, et le dessin plus travaillé, qu'à l'écran.
Je ne dis pas qu'il n'y a pas de bonnes adaptations, et que voir les héros s'animer ne flatte la rétine, mais je préfère de très loin découvrir une série en la lisant, et après, peut-être voir ce qu'il en est de la version animée.
Enfin ce n'est qu'un avis et un conseil, bien évidemment
moi je regarde plus , je lis sa fait un moment et je trouve sa mieu de plus dans le mangas papier ya pas de Hors - serie
one piece c'est exelent !!! je kiff dommage que en ce moment l'animé traine :/ , on en est a deux h-s .... heureusement que deriere je les lis ^^ j'en suis au tome 32 en france et la au dernier chapitre en jap ^^
J'ai lu Death Note et c'est vrai que ça déchire, par contre je me suis pas (encore?) intéressé à l'anime, j'ai peur de m'ennuyer comme il n'y aura plus de suspense...
+1 pour One Piece, c'est normal qu'ils commencent les HS, ils sont en train de rattraper les scans.
Salut .
C'est l'été et avec lui arrive les coup de soleils.
Qui dit coup de soleil dit ombre et maison donc ennuie .
Pour lutter contre cet ennuie j'ai donc décidé de matter des animes .
Ayant fini des animes cultes tel que death note , code geass , hajime no ippo , noein , FMA. Je ne trouve pas d'anime du meme calibre .
En ce moment je suis sur soul eater , vampire knight , full metal panic , et la saison 2 de code geass . Si ya autre chose que vous pouvez proposer je suis preneur .
Ouai pour les one piece , j'avais commencé a me les matter depuis le debut sur dailymotion . Mais plus de 300 episodes , j'ai pas eu le courage de continuer .
GTO je les ai tous et je viens de les re/re/re/regarder.