Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > M3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

M3 M3 Slot2, M3 Simply, M3 REAL, M3i Zero

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/12/2010, 14h16   #1 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut WOOD pour M3Real & M3i Zero, les bêtises continuent...

Salut à toutes et à tous...

Bien triste est cette nouvelle info!

Citation:
Please note:
It was a very hard release and I had the change to code so much so I'm not sure about all of the new game will work but I'm sure most of them will work!

Have fun!

Compatibility:
- 'super robot taisen l (japan)' fixed.
- 'harry potter and the deathly hallows - part 1 (europe)' fixed.
- 'beyblade metal fusion - cyber pegasus (europe)' fixed.
- 'nine hours - nine persons - nine doors (usa)' fixed.
- 'harvest moon ds - sunshine islands (europe)' fixed.
- 'call of duty - black ops (usa)' fixed.
- 'doctor who - evacuation earth (europe)' fixed.
- 'tron evolution (europe)' fixed.
- 'beyblade metal fusion (usa)' fixed.
- 'golden sun - dark dawn (usa)' fixed.
- 'sonic colors (usa)' fixed.
- 'super kaseki horider (japan)' fixed.
- 'sd gundam sangokuden - brave battle warriors (japan)' fixed.
- 'penguin no mondai - the world (japan)' fixed.
- 'crayon shin-chan shokkugan! densetsu o yobu omake daiketsusen!! (japan)' fixed.
- 'momotarou dentetsu world (japan)' fixed.
- 'motto! stitch! ds rhythm de rakugaki daisakusen (japan)' fixed.
- 'power pro kun pocket 13 (japan)' fixed.
- 'michael jackson - the experience (europe)' fixed.
- 'metal fight bayblade - choujou kessen! big bang bladers (japan)' fixed.
- 'nori nori relaxuma - hit song ongakusai (japan)' fixed.
- 'kawaii koneko ds 3 (japan)' fixed.
- 'mario vs. donkey kong - totsugeki! mini-land (japan)' fixed.
- 'golden sun - dark dawn (europe)' fixed.
- 'do-konjou shougakussei - bon bita - hadaka no choujou ketsusen!! bita vs. dokuro dei! (japan)' fixed.
- 'camp rock - the final jam (europe) (en,sv,no,da)' fixed.
- 'phineas and ferb ride again (europe)' fixed.
- 'vampire moon - the mystery of the hidden sun (europe)' fixed.
- 'ninokuni - shikkoku no madoushi (japan)' fixed.
- 'sonic colors (japan)' fixed.
- 'fuurai no shiren 5 - fortun tower to unmei no dice (japan)' fixed.
- 'rekishi taisen gettenka - tenkaichi battle royale (japan)' fixed.
- 'call of duty - black ops (france)' fixed.
- 'inazuma eleven 3 - sekai heno chousen! the ogre (japan)' fixed.
- 'ds battery life timer' fixed. other ds game maker apps also must work.

Core:
- speed up globalsettings.ini processing.
- many internal improvements in loader.
- softreset, dma and sd saving patches optimized.

Interface:
- localization for root entries added.
- option to use .sav instead .nds.sav added.
- 'safe mode' added. in 'safe mode' you can only play games. all other operations are disabled. to disable 'safe mode' you need to edit /__rpg/globalsettings.ini and remove the line with the word 'safemode'.
- fixed missing text in rom info dialog then custom icon used.
- dutch localization updated. tnx to MrDiesel.
- spanish localization updated. tnx to PabloACZ.
- romanian localization updated.
- spanish localization updated. thanks to PabloACZ.
- fixed junk on screen then lower_screen.bmp does not exist in current skin.
- fixed freeze then you press start button and menu background is broken or does not exist in current skin.
- small fix in gbatemp skin.
- romanian localization updated.
- spanish localization updated.
- '12-hour clock' interface option added. you can define am/pm mark position in uisettings.ini:
[am pm]
x = 172
y = 47
show = 1
color = 0x318c
Voilà qui ne va pas vraiment motiver M3 à se bouger pour de prochaines mises à jour!
  Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à pour ce poste utile:
Hamato (24/12/2010)
Vieux 24/12/2010, 14h20   #2 (permalink)
Profil
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Que ça ne motive pas la team m3 oui, mais pourquoi une bêtise ?
Si ça permet d'avoir un meilleur fonctionnement.
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2010, 14h35   #3 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Parce les linkers n'auront plus aucune identité...
si les linkers font exactement pareil,
où se trouvent l'intérêt d'en avoir des différents?

A signaler qu'il s'agit d'une adaptation sans garantie, par un gars du nom de "gaboros"
  Réponse avec citation
Vieux 24/12/2010, 15h04   #4 (permalink)
Profil
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Ha patriotisme linkerien.


A part être un vendeur et vouloir vendre le plus cher sous prétexte que le plus cher en natif il fait plus de trucs ...
Je trouve ça bien que les linkers de fiabilité équivalente fasse au final la même chose.

Et pis si la team M3 s'était bougé un peu plus le cul, un portage Wood n'aurait pas été fait, ou alors serait totalement inutile.
Je trouve que c'est bien moi.


Tu as un lien pour le récupérer ?
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2010, 15h27   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  58%
Ancienneté 58%
 
Date d'inscription: mai 2008
Pays :
Messages: 80
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

au contraire bitonio6, je trouve que si tous les linkers se regroupaient, ce serait moins compliqué!!!
lycornia est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2010, 18h12   #6 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Oui mais en même temps on dépendrait tous d'une seule et même personne,
pas de solution alternative, et dieu sait que si ça avait été le cas
il y a 2-3 ans, on aurait tous pleurés!
  Réponse avec citation
Vieux 24/12/2010, 18h43   #7 (permalink)
Profil
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Avec des Si on mettrait Paris en bouteille...

Ce qu'on peut voir c'est qu'après 2-3 ans, il n'y a qu'une solution unique qui fonctionne correctement pour certains linkers.
Donc entre le choix
- de dépendre d'une seule personne et 1 seul produit et que ça marche
- de dépendre d'une team (qui pour la grande majorité des gens revient à une seule personne) et que leur produit est délaissé, et qu'on est obligé de trouver des alternatives.
Le choix est vite fait pour moi.


Exemple pour la Wii : Waninkoko : C'est lui qui a releasé le premier USB Loader : jusqu'à ce qu'il donne ses sources, on était dépendant. Il a donné ses sources, y'a eu 36000 forks. Au final ? Y'en a 3-4 qui tiennent la route. Et seulement 2 qui sont au top.
Des fois, centraliser par une personne compétente puis après distribuer, c'est ce qu'il y a de mieux.
Dans le cas des linkers, c'est l'inverse et on a vu ce que ça a donné
L'idée de centralisation n'aurait peut être pas été meilleure, mais actuellement c'est ce qu'il peut y avoir de mieux pour beaucoup de linkers.
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2010, 19h25   #8 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je suis d'accord dans certains cas...

Mais si tu faisais bien ton boulot et qu'un autre venait
proposer le sien histoire de te faire concurrence, qu'est-ce que cela crée?

Le bordel intégral, plus personne ne sait s'il faut prendre l'officiel, le Wood, le YSmenu, etc...
Les mises à jour ne sont pas de même niveau de compatibilité, résultat = le multiboot

Franchement, de ce que j'ai pû voir dans l'évolution des linkers,
là on est loin d'aller dans le bon sens!

Vivement les linkers 3DS faisant fonctionner les jeux 3DS...
  Réponse avec citation
Vieux 24/12/2010, 19h33   #9 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  58%
Ancienneté 58%
 
Date d'inscription: mai 2008
Pays :
Messages: 80
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

A mon avis, ce sera pareil pour les linkers 3DS, peut être pas au début certes, mais il y aura toujours des petits malins pour trouver des combines
c'est un cercle vicieux tout simplement. tu as vu l'info sur GBA temp?
lycornia est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2010, 19h35   #10 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

A part ça, toi, tu as essayé ce wood?
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > M3

Tags
wood m3 real m3izero


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h33.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.