Bonjour,
je viens d'acheter ma ds lite et j'ai aussi eu le m3 simply, j'ai mis à la racine de ma micro sd les dossiers qu'ils fallaient pour pouvoir jouer et la j'ai un theme (c'est des images lol) de zelda mais je ne sais pas ou le mettre !!
voila merci !
Donc si c'est un slot 2 faut créé un dossier nommé BACKING à la racine de ta carte et placer ton theme dedans
Attention les thèmes M3 simply et M3 slot2 sont pas les mêmes, toi si tu as des images c'est que c'est un thème pour le M3 simply.
Regarde sur le site que je t'ai donné et prends un thème pour M3 slot 2 tu verras qu'il est sous la forme xxxxx.NDS où xxxxx peut être n'importe quoi
Et si tu veux mettre un thème sur ton slot 1 M3 simply tu créé un dossier nommé themes dans le dossier _system_
Et ensuite dans le dossier themes tu créé un dossier theme01, c'est dans celui-ci que tu mettra les images de ton thème
Si tu veux mettre plusieur thèmes tu créé un autre dossier nommé theme02 dans ton dossier themes et tu y mets tes images
Tu comprends ?