Oui c'est bien cette page
http://www.supercard.cn/superpass2/games_list.htm
En effet, ce n'est pas tous les jeux qui peut faire fonctionner le superpass 2. le superpass et le superpass 2 ne sont pas pareil car le superpass 2, tu as besoin toujours le jeu d'origine que tu as utilisé pour mise à jour firmware de superpass 2 avant d'utiliser, et tu ne peux pas utiliser d'autre jeu à part de celui que tu as utiliser pendant la mise à jour.
D'abord , les jeux qui vendent dans me monde , il y a 4 versions
- (E) = le jeu qui se vend en Europe
- (J) = le jeu qui se vend au Japon
- (U) = le jeu qui se vend aux Etat-Unis
_ (F) = le jeu qui se vend en France ( donc le jeu n'a que la langue français )
Exemple :
- J'ai le jeu Nintendogs - Dachshund & Friends (E) mais dans la list c'est Nintendogs - Dachshund & Friends (U), donc mon jeu ne peux pas faire fonctionner le superpass 2
-Prenons un exemple dans ke tableau de Nintendogs - Dachshund & Friends (U)
le chiffre 91 est le numéro de jeu, c'est standard
ADGE-0 est le code qui se trouve derrière le cartouche commencer par ADGE ( donc -0 après ce sont le chiffres variés )
Nintendogs - Dachshund & Friends (U) est le nom de jeu
Downlod, c'est le fichier qu'on a besoin pour mis à jour notre superpass 2, donc le jeu a lui même le fichier à lui, tu ne peux pas mélanger, chaque jeu et chque fichier est unique
C'est un peu compliqué tout ça,
mais bon j'ai déjà fait, si tu veux mon aide, il n'y a pas de problème
Voilà, pour instant je n'ai pas encore reçu mon jeu qui est dans la list ( je viens de commander Wario War touched , je vous dirai comment ça donne, normalement, il n'y aura aucun problème