ça nous fait un résumé assez représentatif de l'excellente qualité du M3i Zero
il est vrai que le slot microSD est un peu trop au fond
ou la découpe dans le plastique n'est pas assez grande
cela veut dire qu'il faut vraiment pousser avec un ongle, le doigt ne suffisant pas!
thibextra = ça c'est normal, si ton linker est toujours vierge!
Il faut que la phase de flash puisse se faire, sinon c'est mort!
Bonjour à tous.
Je viens solliciter votre aide car j'éprouve des difficultés à faire fonctionner cette petite cartounette.
Alors, c'est une M3i Zéro et voila ce que j'ai fait :
Formatage en FAT32 nom "Linker" de la micro SD
Copie des dossiers sur la carte SD
Et la, c'est le drame, lorsque je met la fiche (très mal foutue sois dit en passant) dans la carte M3 accompagnée de la micro SD la led ne clignote pas !
Pourquoi comment je ne sais pas toujours est-il que j'ai acheté ce petit machin pour faire plaisir à ma soeur et à l 'heure actuelle c'est mon portefeuille d'étudiant qui pleure.
Merci pour votre aide, que faire ? Pourquoi la led ne fonctionne pas (tandis que les ports USB marchent) je précise avoir inséré la fiche du bon coté.
Formatage en FAT ou FAT 32 = aucune importance!
Ensuite, installer le "core" tout seul sur la microSD
la glisser dans le linker, mettre le câble et brancher le tout dans un connecteur USB
Bon eh bien j'ai re-formaté la carte en FAT sans la nommée, j'y ai placé le fichier Core sans le system, je le glisse dans le linker et le relie au PC et... toujours rien !
A la limite il devrait clignoter pour pour indiquer qu'il y a une mauvaise installation de fichier ou autre mais non , rien ne se produit.