Tu peux déja y mettre Golden Sun en tête de liste et la je parle au nom de tous (en tous cas d'un plus grand nombre d'entre nous en disant ça).
Tu dis qu'ils ont sauté certains jeu Bitonio, devine lequel ils ont "encore" oublié ?
La M3 commence sérieusement à me sortir par les trous de nez et je pense que je suis pas le seul, alors OUI je suis pour qu'on établisse cette liste CLAIRE.
Moi aussi, ajout de ce nouveau firmware mais version "Sakura" et sur ma gmp-z003 même constat et moi je le rappelle je ne peux pas utiliser le YSMenu avec cette version du Linker M3.
En revanche, certains disent que certains jeux comme "Mario vs Donkey Kong 2" "Pokémon Noir" (ou Blanc) ou même "Ghost Trick - Détective Fantôme" ne passe pas ou ne passait pas avant la sortie de ce dernier firmware, alors là je vais en surprendre plus d'un parce que ça fait environ deux mois que je joue à chacun de ces jeux : Ghost Trick en VF un mois à peine, Mario Vs Donkey Kong 2 en VF et Pokémon Noir (Patché FR) deux mois déjà.
TOUS MARCHENT chez moi à le perfection, je le sais vu que je suis à fond sur chacun, même Golden Sun (US) malheureusement, y a que la version (E) qui passe toujours pas.
Alors si ces jeux marchent pas chez vous je comprends pas pourquoi ? :pasmafaufe8:
Et comme tous cela date d'avant la sortit de ce nouveau firmware, ben on peut dire pour moi que ce firmware ne m'apporte rien de plus.
Vivement le suivant (encore). :triste: