Il y a des wood, mais ce que j'ai vu était faux,
c'était du maquillage pour donner l'impression que c'était ça
et après ça partait sur un autre kernel/OS/System
Et comme je n'ai pas vu officiellement d'annonce pour un Wood pour M3 Real et iZero,
je suis étonné!
Golden Sun Obscure Aurore fonctionne avec le YSMenu 6.44 pour M3Real/M3iZero :
Il suffit de laisser le firmware Officiel M3 et d'installer le YSMenu sur la même MicroSD.
Pour cela, il faut conserver sur la carte le dossier "SYSTEM" officiel, copier le dossier "TTMenu" (du YSMenu) à la racine de la carte et copier "YSM3.nds" dans le dossier "NDS" comme un jeu.
Ensuite, il n'y a plus qu'à démarrer la console, le firmware officiel se lance. Puis il faut aller dans "jeux" puis lancer "YSM3.nds", le firmware non-officiel YSMenu va se lancer.
J'ai testé vite fait juste pour voir et Golden Sun Obscure Aurore fonctionne bien (enfin, pour le peu que je l'ai essayé) avec YSMenu 6.44.
Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi bitonio6. De plus, je ne comprends pas ce qu'attend M3.
Et quand tu parles de "révision 3", tu veux dire les nouvelles versions de M3i Zéro c’est ça ? (moi j'ai une ancienne version surement, car ça fait plus d'un an que je l'ai)
Alors c'est lequel le tien le GMP-Z003 (le récent) c'est marqué devant la cartouche, ou l'ancien ou il y a rien de marqué ?
Et il s'agit duquel de Golden Sun ? La version (US) ou la version (E) ?
Parce que d'apres le listing du Wood R4 for M3 1.20d, il parle de la version (US), la version (E) n'est cité nulle part.
Merci de ta réponse.
Il y a rien marquer sur mon m3i, donc je pense que c'est l'ancienne version.
J'ai la version européenne de Goldun Sun.
Le M3i Zero à eu 3 révisions jusqu'ici
et je n'ai malheureusement pas la dernière
qui me permettrait de tester certains trucs
---------------------------------------------
moi SI hélas !!!!!!!!!!!!!!!
c'est pour ça que vos petites bidouilles marche pas avec moi.
si tu la veux Bitonio, je te l'échange contre la tienne (LOL) !!!!!!