Ca y est je l'ai trouvé merci "bitonio" je l'attendais pas si tôt , en JAP ca risque d'être dur mais je peux pas m'en empêcher , vive l'import
Testé avec M3 Simply et aucun problème à signaler ! Il est magnifique graphiquement, les videos sont belles aussi je suis déjà à 3% j'y retourne lol ++
Testé avec M3 Perfect aussi et toujours rien à signaler il fonctionne impec avec le FW v32 (Game Manager V32 + loader V32)
M3 P0WAA@@@aa
1018 Final Fantasy XII Revenant Wings (J) (Legacy) 32b 32 SD/CF (Trim Rom, 4xDMA, Software Reset, Force R/W)
PS : Une idée sur la date de sortie US ou EUR ?! J'espérais qu'on puisse mettre en anglais mais c'est malheureusement pas possible, tampis je vais me contanter du Jap pour l'instant ....
vu qu'il faut écrire des articles dans les journaux!
bon bah j'ai testé le jeu et je le trouve assez sympatique pour la premiere heure de jeu... on retrouve dans la majorité les meme musique que FF12 ps2.
par contre la traversée successive de tableau pour progresser me fait peur point du vue linéaire... enfin on verra bien ( dans une langue plus compréhensible)