M3 Perfect SD et LE CODE DE LA ROUTE ecran inversé !!!!
Bonjour,
Voila j'ai une DS Lite, avec un M3 Perfect SD, toutes mes sauvegarde fonctionne sauf une,
C'est : LE CODE DE LA ROUTE, les ecran sont inversé, c'est a dire que lecran tactile s'affiche en haut et l'ecran normale en bas, ce qui pose quelque probleme pour repondre au questions du test.
Salut,exactement le meme probleme avec un m3 sd,tester avec toute les fonction possible,le jeu ne se lance pas sans le R/W et avec,les ecrans sont inversé.Sur le wiki,pas d'info pour le moment.
Surtout que c'est vraiment impossible a visé les bouton,pour le menu sa va mais pour le test,temps trop cours et trop de tatonement,je ne comprend pas du tout.Mon original par contre 0 probleme.
Voila j'ai une DS Lite, avec un M3 Perfect SD, toutes mes sauvegarde fonctionne sauf une,
C'est : LE CODE DE LA ROUTE, les ecran sont inversé, c'est a dire que lecran tactile s'affiche en haut et l'ecran normale en bas, ce qui pose quelque probleme pour repondre au questions du test.
Si quelqu'un a une solution je suis toute ouïe.
Merci d'avance
Salut,
Même soucis avec ma DS "normale" + M3 Perfect CF !!!
Comme disaient nos amis MULDER et SCULLY "La vérité est ailleurs ...", mais où ?
Oui j'ai regardé sur Wiki, et aucune info, en revanche j'ai envoyé un mail a la societe, on vera ce ke sa donne je vou tien au courant, mais au moins je suis content je ne suis pa le seul a avoir le probleme.
Donc quelque info comme vous avez pu le remarquer le probleme survient uniquement sur le M3 Adapter, sur le passcard aucun souci, donc si vous avez une solution en attendant le mail, NOUS VOUS ECOUTONS