Citation:
Envoyé par bitonio6
La photo que j'avais montré l'autre fois d'un R4 testé par un indépendant n'avait pas la même puce dedans...
Et ce n'est pas parce que le circuit imprimé est identique que le reste l'est aussi...
en programmation un tout petit truc peut changer énormèment de chose, donc si les composants utilisés ne sont pas les mêmes, les linkers sont ressemblants, mais pas identiques!
|
Ha non, je croyais que tu etais devenus raisonable mais tu es toujours aussi entete...
De une, tous les R4 sont identiques. Il n'y a pas plusieurs version de R4 comme tu le sous entends et ce n'est pas un petit bout de resine qui va changer le fonctionnement du linker.
De deux, les chips du R4 et du M3 Simply sont identiques et ne sont pas programmable. Donc le firmware (si tu sais ce que c'est mais apres ton autre post j'en doute fortement) ne peut etre qu'identique, ceci a l'oposition du SuperCard Ds One qui possede un chip reprogrammable. Et attention, je ne parle pas de l'OS mais du firmware du chip en lui meme.
Et de trois, il a ete fait un checksum de l'OS du R4 et du M3 simply et a part les skins des menu, l'executable de l'OS est identique au bit pres. C'est une methode infaillible.
Oserais tu encore doute d'un fait que la communaute internationalle des linkers admet depuis un petit moment ? Veux tu encore t'enteter a dementir une evidence ?
Citation:
Envoyé par comette
même bitonio, les composants peuvent être identiques mais le firmware totalement differents.C'est ici que la difference se fera, c'est pour ca qu'un comparatif des applis qui ne marchent pas sur le r4 doit être fait sur le M3. Pour voir a quel point les produits presentes des similitudes.
|
Cf. ma reponse a bitonio.
De plus tu auras la meme compatibilite vu que les 2 produtis sont en tous point identiques...
Dailleurs on attend toujours un peu de suivis de la part de la team M3 qui a l'air de se contrefoutre de son linker.