Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > M3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

M3 M3 Slot2, M3 Simply, M3 REAL, M3i Zero

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/12/2006, 17h15   #11 (permalink)
Profil
Schtroumpf à lunettes
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de robocop
 
Date d'inscription: mai 2000
Localisation: AIX EN PROVENCE
Âge: 62
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 985
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 148 fois dans 48 Posts
Par défaut

Sans vouloir te froisser bitonio6 je donnerais plutot mon avis et pourquoi l'usine qui fabrique les M3/R4 ne serait t'elle pas la même pour les deux.

Quand à ce site Kher merci beaucoup je ne connaissais pas et je me suis inscrit, mais ce n'est pas très sympa comme site ils ne prévoient pas pour les plus de 25 ans car pour la date de naissance tu ne peux chosiir qu après 1971!!

Le site a l'air indépendant et neutre et la question à se poser est pour moi de savoir qui a le meilleur software, quel est le plus fiable et qui a le meilleur support. En fait essayez de vous conencter au site R4DS....ca rame. Pour moi je retiens Supercard ONE et X9 en attendant le M3.

Mais seul les tests compterons et c'est chacun qui décidera. Et pour faire rire un peu ou mettre de l'huile sur le feu il parait que le CYCLO DS qui va arriver serait une copie du M3 mais ce n'est qu'une info de mon fournisseur à vérifier.

Sinon sur la photo on peut voir que tous les deux ne sont pas identiques à 100%

Sinon KHER j'ai mis du temps à fermer le topic non par manque d'objectivité mais à cause du réveillon totu simplement.
robocop est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/01/2007, 02h10   #12 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ben voilà, quand on veut, on a des infos et tout reste sympa!

C'est comme je l'ai dit pour les puces PS2, ils utilisent un CHIP identique...
(désolé mais je ne m'y connais pas assez en chip de ce genre pour savoir ce qu'il fait)

Et après l'exploite différemment...

pourquoi utiliser le programme M3 pour exploiter le R4 ou vis et versa?

Ce n'est pas nouveau que plusieurs boites partent de la même base pour faire des produits quasi indentique

regardez un peu ce qui se passe du côté des graveurs...

même chip mais firmware et marque différents...

Cela ne change pas le fait que nous ne pouvons pas dire que le M3 est moins bien que le supercard ou que le supercard est meilleur que les autres!

Sinon merci pour les infos et surtout les images!
  Réponse avec citation
Vieux 01/01/2007, 03h02   #13 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: décembre 2006
Pays :
Messages: 112
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Ben voilà, quand on veut, on a des infos et tout reste sympa!

C'est comme je l'ai dit pour les puces PS2, ils utilisent un CHIP identique...
(désolé mais je ne m'y connais pas assez en chip de ce genre pour savoir ce qu'il fait)

Et après l'exploite différemment...

pourquoi utiliser le programme M3 pour exploiter le R4 ou vis et versa?

Ce n'est pas nouveau que plusieurs boites partent de la même base pour faire des produits quasi indentique

regardez un peu ce qui se passe du côté des graveurs...

même chip mais firmware et marque différents...

Cela ne change pas le fait que nous ne pouvons pas dire que le M3 est moins bien que le supercard ou que le supercard est meilleur que les autres!

Sinon merci pour les infos et surtout les images!
Salut messieurs-

Pour moi deux criteres rentrent en compte pour l'achat d'un linker slot one:1 la qualitée de frabrication et le suivis des devs.

Apres difficile pour moi de dire si un linker est plus evolué qu'un autre en mattant son pcb.Mais bon si certains y arrivent...tant mieux pour eux.
comette est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/01/2007, 03h20   #14 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par comette Voir le message
Salut messieurs-

Pour moi deux criteres rentrent en compte pour l'achat d'un linker slot one:1 la qualitée de frabrication et le suivis des devs.

Apres difficile pour moi de dire si un linker est plus evolué qu'un autre en mattant son pcb.Mais bon si certains y arrivent...tant mieux pour eux.
Ce qui est le plus drôle dans tout ça...

C'est que tout le monde s'en fout, le linker Slot1 doit être de la taille d'un jeu DS, et qu'importe si il y a beaucoup de composants dedans ou pas, tant qu'il fait ce qu'il doit faire, c'est à dire faire fonctionner les roms DS...

Alors forcèment, vu qu'ils seront TOUS censés faire pareil, seuls les moins cher resteront!

Je pense que les supercard se vendent plus cher parce que les autres ne sont pas prêts..

dès que tout sera dispo, les prix vont chuter!

Et lorsque les prix seront vraiment très bas... Nintendo va faire de petites modifs sur ces futures consoles

Je me demande même si il n'est pas possible à nintendo de mettre à jour sa console via des jeux...

imaginez le truc drôle...

On prends une roms, on la dump, elle est sur le net, tout le monde la prend pour l'essayer avec son linker et paff voilà qu'elle met à jour le bios de la console!

Ce serait super drôle...

enfin, j'attends juste de voir nintendo réagir, car j'ai sincèrement peine à croire que là, ils ne fassent rien du tout...
  Réponse avec citation
Vieux 01/01/2007, 03h37   #15 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: décembre 2006
Pays :
Messages: 112
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

serieusement je ne pense pas que nintendo reagisse.les linkers sont une realitée mais pas une realitée de masse. Sur le parc de machines vendues combiens savent ou possedent un accessoire de ce type.

d'autant plus que l'on parle d'une console portable, par portable j'entends bien evidemment que cela s'adresse avant tout à une élite de consommation de bas ages.Quel est la moyenne d'âge "prioritaire"des possesseurs de DS? Ce genre d'accessoires n'est pas vendus dans les boutiques de jeux videos.

Si on regarde du coté du software, prenons pour exemple ne serait ce que Microsoft qui perds des millions pour ces logs crackés et pourtant gagne des milliards en logs vendus.

donc cela reste tres marginal et je pense que c'est l'apanache des hardcore gamers.
comette est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/01/2007, 03h44   #16 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: décembre 2006
Pays :
Messages: 112
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Sinon perso j'ai acheté un ds-x, je devrais le recevoir fin de la semaine prochaine (j'espere ne pas tomber sur une unité bancale, c'est pas la joie coté qualitée,c'est pile ou face) et en precommande un M3 simply.
comette est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/01/2007, 03h44   #17 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

En même temps, nintendo se doit de réagir vis à vis des éditeurs de jeux qui peuvent lui réclamer des dommages et intérêt pour ne pas savoir protéger sa console!

Nintendo dans l'histoire de la console, à toujours fait quelques chose pour ses models à cartouches!

Sur GC ils ont développés quelque chose d'unique et même si maintenant les puces sont dispo et plus efficace, très très peu de gens savent que l'on peut les modifier

rien à voir avec les PS2 par exemple!
  Réponse avec citation
Vieux 01/01/2007, 03h54   #18 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: décembre 2006
Pays :
Messages: 112
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

C'est une histoire sans fin de toute facon, si demain nintendo protege sa console d'une quelqu'on que maniere, trois jours apres la protection sauterai.

Si c'est hardware avec un nouveau bios, les flashs de consoles seront plus intensifs
comette est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/01/2007, 18h27   #19 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Banlieue parisienne (91)
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 39
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Question piratage et nintendo, je pense que ca arrange tout le monde.

Les gens achètent la Nintendo DS car il y a beaucoup de jeux.
Plus il y a de vente de DS, plus les éditeurs sont motivés à développer des jeux dessus.
L'existence des linkers, motivent certaines personnes à acheter des DS (moi en l'occurence), qui augmente le nombre de console vendue (~21 millions).
Et plus il y a de console vendue, plus le pourcentage de personne achetant des jeux augmentent (c'est souvent qu'on achete au minimum un jeu pour aller avec sa console).
Et à coté de ça, ca permet de faire vivre les teams chinoises qui ont de plus en plus de monde à servir (ca les motivent à trouver de nouvelles idées, comme le DS-X).

Le compte en banque de tous ces acteurs augmentent, et c'est bien ça qui compte. Après c'est une question d'en vouloir toujours plus ou pas, et pour ce faire c'est souvent en lésant le consomateur.

C'est un peu comme les jeux PC et leur copie, le fais d'empecher la copie n'oblige pas particulierement les gens à acheter les jeux.
__________________
Yahourt
Yahourt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2007, 04h31   #20 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 453
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

je voulais savoir a quoi peut bien servir la pile sur le supercardone j'en ai une sur mon supercard minisd mais je vois pas à quoi elle sert
__________________
nintendo ds v8 + supercard minisd + acekard 2+ ezflash 3 in 1
wii d2b + yaosm 2.0
psp 3.90m33
youtpout978 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > M3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Question sur copieur N64 RídLëY Oldies, Rétrogaming 31 06/02/2010 11h21
Quel copieur choisir? -=[Bugs]=- Gameboy and DS 38 15/02/2006 09h41
copieur de snes Invité Oldies, Rétrogaming 13 20/07/2005 03h12
Copieur SNES Invité Oldies, Rétrogaming 28 29/11/2004 12h08
Recherche copieur N64 Invité Dreamcast 4 19/07/2004 20h05


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h39.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.