Salut à tous,
Ouais ça marche nickel j'ai pas eu une rom non fonctionnelle pour l'instant (j'en ai testé une 20aine) mais c'est vrai qu'entre l'effacement et la réécriture de la NOR vaut mieux pas changer de jeu toute les 10mn... C'est bon pour les gars comme moi qui sont pas sur 20 000 jeux GBA à la fois et qui attendent de finir un jeu pour en changer. Le browser de Big N marche nickel (je l'ai patché direct j'ai pas essayé sans le patch du pack de sheep) et les vibrations aussi grace à l'homebrew "mode vibration".
Y'a que pour ceux qui l'achèteront au format GBA pour leur GBA et qui n'ont pas de DS qui seront très dégoûtés car ils n'auront pas de moyen de le programmer :p
Si metashop se mets à le vendre au format GBA faudras penser à mettre sur la fiche que la programmation nécéssite une DS et un linker SLOT-1 si la team EZ ne sort rien entretemps (comme leur petit programmateur-dumper à l'époque du EZ Flash III).
A+
Dreamcast HKT-3030 v1 & HKT-3000 Jap + BBA, PSP M33 + Sandisk 4 Go Ultra II, DS Lite Noire + M3 DS Real + Sandisk µSD 2Go + EZ V 3in1, GameCube + BBA + Qoob Pro 1.3c, Wii D2C2 + Wasabi (3.2E) & Wii D2E + D2Pro (3.2E), xBox 360 Elite Jasper Rouge Resident Evil, Oldies & Mamecab + Cab.
Atteint de collectionnite aigûe, surtout avec les Resident Evil (consoles, figs, livres, jeux et goodies).
Dernière modification par CreativeMan ; 02/06/2007 à 19h50.
Motif: erreur de frappe à la con
|