Cherche pas seedlegrand, ça n'a aucun intérêt de discuter avec Bitonio sur ce genre de détail, tu ne lui feras rien accepter.
Suffit de lire le topic en entier pour voir qu'on a déjà essayé.
Il te dira que les avantages de tout autre de linker que le M3 sont dérisoires, ne concernent que des minorités, et n'ont pas à être prit en compte dans le comparatif, blablabla etc....
Cherche pas c'est sans intérêt ce topic.
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)
Cherche pas seedlegrand, ça n'a aucun intérêt de discuter avec Bitonio sur ce genre de détail, tu ne lui feras rien accepter.
Suffit de lire le topic en entier pour voir qu'on a déjà essayé.
Il te dira que les avantages de tout autre de linker que le M3 sont dérisoires, ne concernent que des minorités, et n'ont pas à être prit en compte dans le comparatif, blablabla etc....
Cherche pas c'est sans intérêt ce topic.
Merci, tu me fais gagner mon temps
Bon, en tout cas, j'espère que les gens qui liront le topic auront compris là ou on veut en venir...
par contre, moi je viens de penser a un truc qui descend le m3... certe pour le wifi, ben on a k jouer avec le jeu original que l'on doit posseder... mais alors notre save du M3 on se la met ds le c** ? :p
donc a la trappe la fausse excuse
et je viens de pensé, a la prochaine sortie des pokemons, et la necessiter d'utiliser le link (et oui c obligatoire) pour faire evoluer des pokemons (c t le cas avant, pkoi pas sur ds ^^)
et paf, ds l'os le m3 (ou plutot, ds le composant)
[Mode mauvaise fois ON]
Pour les Pokemon, c'est une minorité de gens qui y joue. On peut les négliger.
Pour les sauvegardes, c'est une minorité de gens qui joue en réseau, négligeons les.
[Mode mauvaise fois OFF]
[Mode mauvaise fois ON]
Pour les Pokemon, c'est une minorité de gens qui y joue. On peut les négliger.
Pour les sauvegardes, c'est une minorité de gens qui joue en réseau, négligeons les.
[Mode mauvaise fois OFF]
je veu pas être méchant, mais je trouve que tu est de mauvaise fois
Tu dis que tu l'a jamais dit, et quand je te montre ou tu l'a écrit, tu dit que tu prend nos infos en compte, info au passage que tu disais négligeable....
Et ta solution: plusieurs M3=reseau en soucis, c'est vrai, mais c'est imposé aux autre le choix du M3. Et si ils ont un supercard ou EZ4?
Et reste le problème de l'OS que, décidement, tu ne l'acceptes pas.
En tout cas, apres 12 pages de topic, tu admet enfin que le M3 n'est pas superieur en tout, alors que des le 2eme post, quelqu'un l'a montré.