Metagames

Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Linux - macOS - Windows
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Linux - macOS - Windows Jeux et expériences sur ordinateurs

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/09/2004, 15h06   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Yop !

Je ne sais pas si vous connaissez www.ngservers.com mais franchement depuis ke je suis chez eux c'est le bonheur.

Alors tout les fans de Counter Strike , Unreal Ou Tactical ops allez tout de suite sur leur site.

Leurs IRC irc.quakenet.org #ngservers
  Réponse avec citation
Vieux 15/09/2004, 19h05   #2 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Omg! Metagames fait de la pub sans se faire payer maintenant XD
  Réponse avec citation
Vieux 15/09/2004, 19h27   #3 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je savais pas qu'il fallait les payer pour donner sont avis sur un hébergeur de jeux, voir leur donner un coups de pouce :/

J'ai relu le règlement et je pensais qu'on avait le droit de donner sont avis sur ce type de service qui mafois respect le cadre du topic:

Jeu ONLINE
Sur PC ou sur console venez discuter de votre expérience, exposez vos questions et problèmes sur le jeu en réseau.

Cet hébergeur pour moi est une bonne expérence ce qui n'ai pas le cas de certains autres, je parle bien entendu en connaissance de cause vu que j'ai été client chez 3 grands concurents.

maintenant libre aux admins de supprimer mon post voir de couper mon compte.

Pour terminer, ce post aide evidement NGS mais aide aussi les joueurs a ne pas se tromper dans le choix de leur hébergeur de serveur car ca fou les boules de souscrir a un service et de payer pour au bout du compte ne pas etre satisfé. J'en ai payé le prix :S

Dsl pour mon post si celui-ci gène.

[R0X]TakiOr
  Réponse avec citation
Vieux 15/09/2004, 19h50   #4 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

nan, ca gene pas, mais ca m'a juste fait penser à une annonce publicitaire... De toute facon, il vaut mieu prendre tout ce que je dis au second degrés.
  Réponse avec citation
Vieux 15/09/2004, 19h53   #5 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

clair ca fait marchand de tapis, en plus ng ca vaut pas HQ ni electrofish
  Réponse avec citation
Vieux 15/09/2004, 20h09   #6 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

par définition un marchant de tapis c'est qquelqun qui marchande or la les prix moi je n'y peut rien, ils sont fixe et inscrit sur leur site. Enfin bon comme je disais au dessu c une expérience que jai vécu (une bonne expérience) et je la partage ...

++
  Réponse avec citation
Vieux 15/09/2004, 20h33   #7 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

t'arrete de jouer sur les mots ?
ton post ca fait pub c'est tout, alors arrete d'etre arrogant ca donne clairement pas envie d'aller chez eux :/
  Réponse avec citation
Vieux 15/09/2004, 21h22   #8 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Faut pas s'énerver et je ne joue pas sur les mot je donne la définition de marchant de tapis.

De plus jai avoué que ca fesais pub dans mes posts précédent en utilisant la métaphore " voir leur donner un coups de pouce :/ " ... lol ... oui ca c une métaphore, rajoute le dans ton champs lexical pour pouvoir poster des réponses inutiles comme tu la fais juste avant ( ca c de l'arrogance)

Voila HQ je connais pas c trop chèr et electrofish je vais me renseigner qui sait ca se trouve je ferais de la pub pour eux un de ces 4

Allé a bon entenduer et sans rancune
  Réponse avec citation
Vieux 16/09/2004, 17h33   #9 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
utilisant la métaphore " voir leur donner un coups de pouce :/ " ... lol ... oui ca c une métaphore, rajoute le dans ton champs lexical pour pouvoir poster des réponses inutiles comme tu la fais juste avant  ( ca c de l'arrogance)

Avant de dire de reviser mon champ lexical commence par aller a l'ecole ce que tu utilise n'est pas une metaphore mais un euphémisme (et encore c'est juste une expression toute faite), ah oué zut le bac francais pour toi c'est dans longtemps... si t'y arrive un jour...

Réponse avec citation
Vieux 16/09/2004, 18h57   #10 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pas de pb .. les personnes qui liront ce post jugeront par eux meme le bac de francais ca fait telement longtemps que je l'ai passé que je me rappellais meme pu que ca existait par contre je connais la déffinition d'une métaphore MOI ! mdr

Tu vois si je te traite de bananne c une métaphore mais dans un sens tas raison c'est aussi un euphémisme
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Linux - macOS - Windows

Règles de messages