Citation:
Envoyé par henri1
archlord est exelent.
serieux, personne a cité flyff(fly for fun)
il est exelent ce jeu .
sinon rappelz est genial niveau graphisme mais le seul truc qui est embétant ce sont les quetes, il y en a enormement!!!
donc le jeu est assé dure je vais m'y remettre.
sinon il y a wow, je sais vous allez tous me dire que c'est payant. NON!!!! c pas forcement payant, moi j'y joue tres bien sans le pirater ect....
j'y joue tous simplement sur un servers privé.
voila
A+
|
Alors:flyff et Rappelz sont très beau est pas mal mais leur problème c'est que la boutique en ligne est quasi obligatoire pour avoir des bon items.
Wow privé...Ouai j'ai testé c quand même sympa de jouer a wow gratos j'étais sur un serveur bizlike(ivalice,un des meilleurs) mais le problème des privé c'est les bug important au niveau des quettes.
Et les privée ce n'est pas légal, bon on ne vous attaquera pas vous mais celui qui gère le serveur et donc on peut voir son serveur ne plus exister du jour au landemain(sa fait un peu mal si on a monter pas mal de perso).(par exemple World of Energy qui a été fermé il y a un moment deja)
PS:
Citation:
mais le seul truc qui est embétant ce sont les quetes, il y en a enormement!!
|
Au contraire je trouve que c'est un avantage d'avoir beaucoup de quettes si elles aident a xp plutôt que d'enchainer des mobs pendant 4 heur pour lvl up.