Metagames

Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Linux - macOS - Windows
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Linux - macOS - Windows Jeux et expériences sur ordinateurs

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/04/2005, 15h21   #11 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
jpe pas tester jsui sur aol et g lu ke ca marchai pas le online sinon jlorai tester

J'avais lut un tuto une fois pour jouer online meme avec aol.....
  Réponse avec citation
Vieux 12/04/2005, 13h15   #12 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

-c'est payant le Online pour Killzone?

-pourquoi cet excellent jeu n'est pas sorti au japon? problème de plagiat (avec Oshii) ou probleme de FPS pas assez populaire dans l'archipel? (pourtant y a: Outrigger, film Avalon racontant un FPS, etc.)?
film live de Oshii de '87 Jigoku No Banken Akai Megane (alias The Red Spectacles, c'est un peu abusé non?)
(voire aussi AD Police de Tony Takezaki!)
  Réponse avec citation
Vieux 12/04/2005, 14h46   #13 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
 -c'est payant le Online pour Killzone?

Arf arf non et heuresement! On est pas sur une xboite non plus
  Réponse avec citation
Vieux 12/04/2005, 15h09   #14 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ah cool!! J'vais m'déguiser en Helghast bientôt alors.

Ca marche les modes cachés "Big Head" et "Armes Puissantes qui envoient les persos péter à 10km", en Online??? J'espère pas!

bon d'accord ils sont mignons tout plein les Chibi Helghasts mais bon Le Collège fou Fou Fou c'est pas le top niveau ambiance en FPS...
  Réponse avec citation
Vieux 14/04/2005, 14h04   #15 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Quand vous dîtes que le jeu est "lent" vous jouez en mode 60Hz? Moi je le trouve très bien niveau vitesse (offline 60Hz+HDD) en plus on peut courrir (super effet de blur) alors que dans Halo que dalle! On rame sec (par contre on peut sauter).

Directement en Hard, 60Hz, plein écran (mode panoramique sur TV 4/3), HDD, manette reconfigurée, au casque, et en jouant tout le temps avec Luger je l'ai trouvé excellent ce jeu!! Pour les fans de Full Metal Jacket et de Jin Roh c'est le top (grandiose le niveau du Marécage avec les postes avancés à la Apocalypse Now, on peut s'approcher accroupi et tirer au silencieux en zoomant entre les planches des barraques! ). En plus y a le doublage orginal qui est sympa avec le Rico qui te balance des muthafuckas en veux-tu en voilà. (alors qu'il est vite saoûlant en français).

Les seuls défauts, je trouve, c'est le manque de finition: pas de nouveaux modes qui apparaissent quand on finit le jeu, pour débloquer tous les trucs cachés faut le faire manuellement.
Problème aussi de ne pas avoir fait de Sauvegarde Système (beaucoup de défauts en découle) juste une Sauvegarde Profil donc faut reconfigurer le son en Dolby Surround et remettre le jeu en 60Hz et Widescreen à chaque fois c'est pénible.
Dommage aussi que les principaux NPC alliés ne meurent pas en mode CAMPAGNE.
Ce qui est vraiment pénible c'est les bugs sonores qui apparaissent vers le milieu/fin du jeu, quand on joue au casque ça donne mal à la tête et s'est gênant (souvent en faisant pause et en changeant le mode sonore, le son revient!).
J'aurai bien aimé un mode REALISTE ou EXTREME en Campagne, avec une seule vie comme en mode CHAMPS DE BATAILLE (Assaut ou Défendre et Attaquer).
On peut pas non plus sauvegarder ses réglages partie CHAMPS DE BATAILLE (comme on le fait en Multi dans Halo). Faut tout reparamétrer entièrement à chaque fois.
Ils auraient aussi dû mettre les skins de Lente, Adams et des différents Helghasts sélectionnables en mode Multi (j'ai pas testé Online encore mais bientôt), pareil pour les ISA, car ils sont pas très charismatiques ces petit chauves...
Et le zoom au flingue aussi!!!! (comme dans Halo) merci!

J'espère qu'ils corrigeront ça dans Killzone 2.

(pour les Ghosts et les Warthogs on verra sur PS3, pas de problème!)
  Réponse avec citation
Vieux 24/04/2005, 02h19   #16 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut
j ai achete killzone a sa sortie et franchement il est pourri
les niveaux s enchainent sans conviction .c est super bourrin et ne parlons pas du mode online qui est ridicule:a peine 10 maps dont la moitie sont a chier, les modes de jeu sont basiques et des qu on a fini 1 partie on ne peu pas rester dessus il faut que 1 joueur se devoue a chaque fois pour aller recreer paye ta daube :fuck
de toute facon le online sur ps2 est bacle sur tous les jeux
  Réponse avec citation
Vieux 24/04/2005, 23h17   #17 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

et dire que ce jeu devait ridiculisé halo
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Linux - macOS - Windows

Règles de messages