Est-ce que quelqu'un a reussi a jouer en reseau a PES5 sur son Disque dur ???
Je lance le jeu dans le mode reseau, il me parle de DNAS ..ect puis de config reseau .. je dis oui pour ma config reseau et la ecran noir .. plus rien ..
je suis branché derriere une Alicebox .. j'ai lu mais pas de news sur les dd / online / ..box
Merci d'avance,
P.S: je pense qu'il cherche une config reseau sur ma CM si je lui en balance une en .xps ??? non ??
Dans pes5 je suis allez sur online il me parle de DNAS .. ok ensuite il me parle de carte memoire et de conf reseau alors je valide ok et la .. un beau "black screen" qui dure jusqu'a ce que je reboot la play ..
il n'y a vraiment aucune possibilité .. pour jouer online a pes5 a partir du DD ???
Merci d'avance,
g un probleme avec mon adaptateur je branche tout corectement apres je vais configure elle il me dise que la prise eternet et pas bra,cher alros quelle es brancher g une freeboxtotal apres je suis aler esyer g mon vois in il a la freebox normal et ca marche
Broly c'est pas la peine de poster dans tous les topics pes5 et reseau, t'as déja créé un topic pour ton probleme attends qu'on te reponde.
Essaye de faire gaffe quand tu tapes tu mets des espaces partout et c'est dur de te lire.