Bonjours voici mon probleme,
Depuis que jai mis mon pilotes par defaut sur mon carte graphique j'ai de 20-30 fps sur CS mais avant jen avait 50-60 fps j'comprend pas...
qui pourraie m'expliquer ce probleme et le resoudre??
Qu'est-ce que tu veux dire par «pilote par défaut» ? Le plus simple c'est d'aller sur le site web de ATI ou nVidia (selon ta carte graphique) et de télécharger les dernières versions des drivers. Prend aussi le temps de désinstaller les anciennes versions avant d'installer la plus récente.
__________________ Recherchez sur le forum avant de poser des questions! Et je parles le français, pas le langage SMS... et vous?
VIA/S3G UniChrome IGP et mon pilotes et vtdisp.dll
c'est le pilotes par defaut masi avant javasi mis un autre pilotes compatible avec ma CG et j'avais 70-80 fps masi avec celui la sa va ebtre 30-40 fps...et le jeu est injouable alors si quel quun a une idée genial dites-le moi
Bon, alors, il me faudrait savoir qu'est ce que tu as comme carte mère (Marque + modèle) pour pouvoir t'aider
On a peut-être pas la mère CM c'est certainement pour ca que ca ne fonctionne pas
CPU: Intel C2D E7500 @2.9Ghz ; CM: Asus P5QL/EPU ; Ram: Kingston 4Go DDR2 800 ; HDD: Wester Digital Caviar Black 1Tb Sata GPU: Asus EAH4850 512MB ; Alim: Recom 550Watt ; Boitier: Cooler Master Elite 334 OS: Windows 7 Home Premium 64Bits