lol, un topic de wow sur méta ..
moi j'aime pas wow . depuis que mon cousin y joue avec sa copine on les voit plus ! ni sur msn ou à la maison, ils répondent plus au mails ... trop pas le temps car ils dirigent une guilde ... :/
pour moi si un jeu passe au dessus de la vie sociale, c'est très malsain. et pourtant ma seule religion c'est celle du pad !
moi j'aime pas wow . depuis que mon cousin y joue avec sa copine on les voit plus ! ni sur msn ou à la maison, ils répondent plus au mails ... trop pas le temps car ils dirigent une guilde ... :/
pour moi si un jeu passe au dessus de la vie sociale, c'est très malsain. et pourtant ma seule religion c'est celle du pad !
j'ai caché un peu le post pour pas que ça parte en couille, c'était juste pour donner mon ressenti mais je suis pas le seul à mon avis donc bon, mais on pourrait remplir des forums avec ce genre de messages c'est vrais...
Mais sérieusement si vous avez rien de plus intéressant à dire que "mon cousin au 5e degré il joue à wow et on le voit plus" mais taisez-vous. Qu'est-ce qu'on en a à faire que ton cousin ai une volonté de moule, sérieusement ?
Qu'est-ce qu'on en a à faire que ton cousin ai une volonté de moule, sérieusement ?
+1
Suffit de s'imposeer des limites comme tout
Y a des limites de vitesse sur la route et on les respecte
bah suffit de respecter les limites du jeu et de savoir quand s'arrêter pour pas finir dans un monde irréel
__________________ Collection au 19 Décembre 2009: