salut je voudrais joue en ip avec des amis a c c generals mais kan je créé parti et que mes amis marque ip que jai donné sa marque le temp de la conexion et ecoulé je voudrais sa voire se que je dois fair merci
Il faut que tu créer tu serveur sur hamachi, ensuite tu donne son nom a tes amis et voila, tu peux aussi le proteger par mot de passe, tout ca fonctionne tres bien. Tu as juste a aller dans réseau local et créer une partie mais pas réseau internet.
(Tu as juste a aller dans réseau local et créer une partie mais pas réseau internet.)je dois fair sa sur hamachi sait sa et en suit sur mes jeux je prend toujour multijoueur mai en ip ou je prend autre chose
une fois hamachi installé, tu dois créé un groupe et par la suite les autres qui veulent jour avec toi doivent aussi installer hamachi et rejouindre ton groupe que tu as préalablement créé. Ensuite pour jouer faut juste que ton hamachi sois activé donc qu'il roulent et tu rentre dans Command & conquer et tu joues par IP si les autres on font la meme chose donc hamachi activé il devrait pouvoir rejouindre ta partie que tu as créé.
PC: Intel Core 2 Quad Q6600 Kentsfield
memoire: Corsair XMS2 8Go
carte video: msi NX8800 GTS
HDD: Western Digital Raptor 150GB SATA 10KRPM 16MB, Seagate Barracuda 7200.11 3.5IN 500GB SATA2 8.5MS
carte de son: Sound Blaster XFI fatality 64 Meg