A sandisk, toshiba et samsung.
mais bon la ref SD-C02G est une ref Toshiba pas Sandisk.
Des sandisk Taïwan ça existe mais pas des Toshiba Taïwan.
Je trouve cette affaire de plus en plus louche ...
C'est pas "ma liste" c'est celle de kingston, donc si elles ne fonctionnent pas correctement faut les renvoyer a rdc (qui est pas le pire niveau sav) ou le cas echeant chez kingston, si elle s'avère être une fausse tu retorques que tu as suivi leur lien pour le vendeur ...
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
A sandisk, toshiba et samsung.
mais bon la ref SD-C02G est une ref Toshiba pas Sandisk.
Des sandisk Taïwan ça existe mais pas des Toshiba Taïwan.
Je trouve cette affaire de plus en plus louche ...
Samsung ils fabriquent pas à Taiwan ?
Perso j'achete sur un site approuvé ... quand ça merde je renvoie ... vu que ce sont des sites qui ont pignon sur rue et qu'ils sont mis sur le site de kingston ils ont pas grand chose a me reprocher.
Apres du moment que ça marche correctement je vais pas la meuler pour savoir si c'est le même die d'une "officiel" ...
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?