Elite beat agent est tout bonnement excellent ( presque aussi bon que dj max portable 2 , c'est dire ! ) . Apres perso j'aime bien castlevania ( les 2 ) , mario 64 , mario kart , ff3 , magical starsign ,brother in arms DS ( si tu aimes les jeux de guerre il est tres bon ) , tony hawk ( si tu aimes le skate :p ) , pokémon ( indispensable ! ) , Sonic ( assez court mais bon petit jeu ) , et viewtiful joe . En fait je t'ai dis les jeux auxquels je joue ^^ . Bon jeu .
Je trouve génial les Trucs cérébraux, les puzzles, etc...
ça c'est la base à avoir sur sa memoire, après il y a quelques jeux bien sympa...
Advance Wars - Dual Strike
Animal Crossing - Wild World
Big Brain Academy
Castlevania Down of sorrow
Children Of Mana
Magical Starsign
Mario Kart DS
Mario Slam Basketball
Metroid Prime Hunters
New Super Mario Bros
Sonic Rush
Super Mario 64 DS
Star Fox Command
Super Princess Peach
Yoshi's Island DS
Castlevania - Portrait of Ruin
Elite Beat Agents
Final Fantasy Fables Chocobo Tales
Final Fantasy III
Hotel Dusk Room 215
Heroes Of Mana
Mario VS Donkey Kong 2 march of the minis
Mas Brain Training
Metroid Prime Pinball
The Legend of Zelda Mugen no Sunadokei
Wario Master Of Disguise
Etc ....
En tout cas c'est coule!
Et quoiqu'on en dise, j'aime beaucoup la scène DS, vous êtes tous vraiment sympa. Ca fé plésir!
(> <)Vous rêvez d'un monde rempli de ravissants bunny? Alors copiez-le dans votre signature...