Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Linkers 3DS - DS(i) - GBA La section des linkers R4, M3, SUPERCARD, MK3 etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/08/2008, 12h32   #341 (permalink)
Profil
cheribibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par lindis93 Voir le message
Et quelqu'un a constaté une différence en activant le DMA parce que pour moi c'est pas flagrant du tout!
Ce n'est flagrant que pour les jeux pour lesquels l'option est sélectionnée automatiquement par le Linker. Si l'option n'est pas sélectionnée, c'est que ça n'apporte rien, donc tu as beau activer le DMA, ça n'accélèrera pas le lancement du jeu. Par contre si tu prends Top spin 3, qui est très long à se lancer, avec DMA il faut 10 secondes et sans 18 secondes.
  Réponse avec citation
Vieux 08/08/2008, 12h50   #342 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Avatar de lindis93
 
Date d'inscription: mars 2008
Pays :
Messages: 1 804
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 35 fois dans 31 Posts
Par défaut

Trop fort CHRIBIBI tu as chronométré (y)(y)(y)(y) La classe!!!!!!!!!!!!

Ok j'essayerai aussi un test chronometré avec un jeu qui met du temps à se lancer!
__________________
[ x [_] + ] EZV - R4 - M3DSREAL - Acekard RPG - Acekard 2 - DSTT - NcardK6 CycloEvo -

(+ [__] +)5.00M33 + kit DDC V6

XBOX 360 "ROD réparé" + 4 ventilo USB
lindis93 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2008, 12h58   #343 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ben pourquoi proposeraient-ils une fonction si elle n'apporte rien?!

A ce propos, activer ce genre de fonction peut créer des problèmes

la différence, c'est que le DSTT à ces infos dans son kernel, donc il reconnait le jeu et applique directement et automatiquement les réglages pour chaque jeu!

c'est sympa non?!
  Réponse avec citation
Vieux 24/08/2008, 09h02   #344 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  55%
Ancienneté 55%
 
Date d'inscription: août 2008
Pays :
Messages: 39
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour

Après la mort de ma cyclo ds la semaine dernière j'ai acheté pour mon fils une dstt qui fonctionne bien mais comment faire fonctionner les codes de triches ??? j'ai cherché des explications mais rien trouver de clair...merci de m'aider...
prodigy75 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2008, 10h46   #345 (permalink)
Profil
cheribibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par prodigy75 Voir le message
Bonjour

Après la mort de ma cyclo ds la semaine dernière j'ai acheté pour mon fils une dstt qui fonctionne bien mais comment faire fonctionner les codes de triches ??? j'ai cherché des explications mais rien trouver de clair...merci de m'aider...
Quel version du firmware as tu? J'étais en 1.15, je suis repassé en 1.14 car en 1.15 les cheat code étaient en ... chinois:reflexiomo6:

tu choisis un jeu pour lequel il y a des codes (clé grisée sous le nom du jeu), tu clic sur +, tu clic sur astuces, tu coches les codes que tu désires activer,tu appuies sur options ettu mets astuces sur on. tu clic sur A pour confirmer et c'est bon.La clé est devenue jaune, les codes son activés.
dans option system, as tu pensé à mettre Reinit default sur on pour avoir le soft reset sur tous les jeux?
  Réponse avec citation
Vieux 24/08/2008, 17h34   #346 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par prodigy75 Voir le message
Bonjour

Après la mort de ma cyclo ds la semaine dernière j'ai acheté pour mon fils une dstt qui fonctionne bien mais comment faire fonctionner les codes de triches ??? j'ai cherché des explications mais rien trouver de clair...merci de m'aider...
Tu passes du top linker au piètre linker?! Dommage!

Qu'est-ce qu'il avait ton CycloDS Evo?!

Tu avais droit à 1an de garantie et comme ils sont sortis en fin juillet 2007, je pense que tu y avais encore droit non?!
  Réponse avec citation
Vieux 28/08/2008, 05h47   #347 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  55%
Ancienneté 55%
 
Date d'inscription: août 2008
Pays :
Messages: 3
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
DSTT: ordre d'affichage des jeux

Bonjour,

Quand on allume la DS équipée de DSTT, on entre directement dans une fenêtre listant les jeux que l'on peut lancer. Quelqu'un sait il comment modifier l'ordre d'affichage de ces jeux ?
kitemtp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2008, 06h23   #348 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  55%
Ancienneté 55%
 
Date d'inscription: août 2008
Pays :
Messages: 3
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Nintendo DS

Citation:
Envoyé par kitemtp Voir le message
Bonjour,

Quand on allume la DS équipée de DSTT, on entre directement dans une fenêtre listant les jeux que l'on peut lancer. Quelqu'un sait il comment modifier l'ordre d'affichage de ces jeux ?
En fait je viens de trouver une solution, mais ce n'est peut être pas la plus pratique: je déplace tous les jeux sauf celui que je veux voir en 1er dans la liste vers le disque dur de mon PC. Je lance ma DS. Je l'éteins. Dans l'explorateur Windows, je trie les jeux par nom de fichier. Je les déplace ensuite tous vers la carte micro SD. Quand j'allume ma DS, je vois en 1er le jeu que j'ai choisi. Tous les autres apparaissent ensuite par ordre alphabétique.

Si vous avez une solution qui évite de déplacer les jeux vers le PC, je suis preneur.
kitemtp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2008, 06h29   #349 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Euh... ce n'est pas en triant les jeux pas non de fichier, que cela changera quelque chose à leur date ou à leurs propriétés!

Donc tu as un peu tout faux sur ce coup la!
  Réponse avec citation
Vieux 28/08/2008, 07h10   #350 (permalink)
Profil
cheribibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par kitemtp Voir le message
Bonjour,

Quand on allume la DS équipée de DSTT, on entre directement dans une fenêtre listant les jeux que l'on peut lancer. Quelqu'un sait il comment modifier l'ordre d'affichage de ces jeux ?
J'utilise Drivesort avec mon DSTT après avoir transféré mes jeux vers la carte!
DriveSort
Tu selectionnes ta carte, le dossier contenant les jeux, tu clic sur l'icone qui remet tout dans l'ordre, et surtout tu n'oublies pas de cliquer sur l'icone qui permet de sauvegarder!

3 petits trucs pour profiter pleinement de votre DSTT.
1er: Si vous trouvez que le menu du DSTT lag, c'est que votre µsd est formatée en fat32, formatez la en fat et le PB est résolu! En fat32 pour une liste de 60 jeux il me fallait une vingtaine de seconde pour aller du 1 er au dernier jeu en utilisant la croix, en fat je suis passé à 5 secondes et tout est redevenu fluide.Le lancement des jeux est encore plus rapide.
2eme: Si un jeu ne se lance pas, c'est qu'il se termine par un chiffre. Renommez le et miracle ça fonctionne. ex: fifa 08 devient fifa08.
3eme: Le menu du DSTT n'affiche pas les jeux par ordre alphabétique. Utilisez ce petit prog et le tour est joué. http://www.anerty.net/dl/DriveSort_fr.zip
Avec ça le DSTT devient un des linker les plus agréable à utiliser! Et comme moi vous ne l'échangerez pour rien au monde!

Dernière modification par cheribibi ; 28/08/2008 à 08h50.
  Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à pour ce poste utile:
kitemtp (30/08/2008)
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Topic Unique]Le topic des vidéos à la con ! ver66.6 mimix Points Divers 1679 18/09/2021 18h40
[Topic unique] Le topic sur TOUS vos problèmes de lecture de jeux. Hamato Wii 543 24/07/2012 09h52
ACEKARD 2 - info, news, test, etc... bitonio6 Acekard 2645 16/04/2012 12h30
[Topic Unique] MicroSD - Test & Bench Pour Vous Aider à Choisir La Bonne! bitonio6 Linkers 3DS - DS(i) - GBA 492 22/03/2011 20h28
[Topic Unique] U2DS - Test et info bitonio6 Linkers 3DS - DS(i) - GBA 16 26/11/2008 13h09


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h42.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.