Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Linkers 3DS - DS(i) - GBA La section des linkers R4, M3, SUPERCARD, MK3 etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/02/2008, 01h47   #121 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Date d'inscription: février 2008
Âge: 48
Pays :
Messages: 26
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

pour ma part, elle a été acheté sur site volumerate.com mais c'était une R4 qui avait été commandé et reçu une dstt
fofie59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2008, 03h01   #122 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

comment peut-on acheter sur volumerate.com pour une seule pièce???
  Réponse avec citation
Vieux 10/02/2008, 04h36   #123 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Date d'inscription: février 2008
Âge: 38
Pays :
Messages: 5
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Bonjour

j'ai moi aussi ce probleme de non reconnaissance du linker
en fait il est reconnu par ma ds 1 fois sur 30 ce qui est assez énervant a la longue
j'aimerais savoir si il y a une solution possible ou si je dois m'assoir sur mon argent sachant que j'ai acheté le linker sur 2xmoinscher et que j'ai confirmé la reception vu qu'il marchait bien au début
mais la je suis dans le flou total

ou dans le cas ou il n'y aurait pas de solution si quelqu'un sait comment faire pour ouvrir un litige sur 2xmoinscher quand on a confirmé ca serait cool

merci d'avance
bac76 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2008, 11h23   #124 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Faudrait peut-être s'adresser à metashop ou tout autre revendeur direct de DSTT, pour voir si ils peuvent les reprendre, les renvoyer et se les faire échanger par le fabricant!
  Réponse avec citation
Vieux 10/02/2008, 12h21   #125 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Date d'inscription: janvier 2008
Pays :
Messages: 19
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

J'étais super entousiame à l'idée de recevoir mon DSTT, mais maintenant je commence à croire que je me suis fait avoir.
J'espère tomber sur une pièce non defectueuse...
Je l'ai commandé sur le sit gameyeahhh, expédiè le 30 janvier, je pense le revevoir dans la semaine.
renardargent78 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2008, 16h02   #126 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Date d'inscription: février 2008
Âge: 48
Pays :
Messages: 26
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour pour ma part, on l'a acheté via le net sur volumerate. Site américain mais envoie direct d'hong kong. Son soucis c'est qu'elle se connecte quand elle veut, on a beau souffler ou autre, on ne sait pas.
fofie59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2008, 16h34   #127 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Date d'inscription: janvier 2008
Pays :
Messages: 19
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par fofie59 Voir le message
Bonjour pour ma part, on l'a acheté via le net sur volumerate. Site américain mais envoie direct d'hong kong. Son soucis c'est qu'elle se connecte quand elle veut, on a beau souffler ou autre, on ne sait pas.
Je pense que ce témoignage correspond à ta situation :

"Bonjour,
J'ai eu le problème suivant:
Ma carte TT estampillée du fameux lien internet de la marque ne démarrait presque jamais sur ma DS, alors qu'elle démarrait correctement sur une autre DS.
La solution d'appuyer à différents endroits de la console ou de la carte est bonne pour le démarrage mais de nombreux plantages persistent une foix la pression relachée et le jeux lancé.
J'ai remarqué que les cartes rentrent de 0,5mm en moins sur un côté de ma DS que dans l'autre DS. En forçant sur le côté le moins rentré, ça marche à tout les coups, mais pas facile de jouer avec un doigt derrière...
En comparant la carte TT et une carte de jeux normal, la seule différence est l'épaisseur du circuit imprimé au niveau des contacts. Ce dernier est plus fin sur la TT, le contact est donc moins bon, d'autant plus si la cartouche n'est pas bien au fond, car la pression des contacts est donc moins forte.
J'ai donc insérer du papier derrière le circuit imprimé dans la cartouche TT de manière à faire remonter les contacts. Il est possible d'insérer le papier (2 épaisseurs de couverture de revue, à voir dans le temps s'il faudra en rajouter) en entrouvant la cartouche en bas, au niveau des contacts, et à l'aide d'un petit tournevis.
Pour l'instant ça démarre à tout les coups et ça ne plante plus, pourvu que ça dure..."


Source: Dstt / Ttds En Panne = J'ai Peut-être Une Solution... - Forum Gueux

Je te cache pas, que je me sens pas capable de faire sa, si mon DSTT a ce problème.:triste:
renardargent78 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2008, 17h02   #128 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Date d'inscription: février 2008
Âge: 38
Pays :
Messages: 5
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

je crois que je vais essayer de la revendre car ca commence a serieusement m'enerver
je me rends compte en cherchant sur divers forum que je me suis fait avoir en achetant ce linker
je pense en acheter un autre mais lequel me conseillerez vous ? un fiable a 100% si possible
bac76 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2008, 17h03   #129 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Date d'inscription: février 2008
Âge: 48
Pays :
Messages: 26
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Merci pour ta réponse, je vais laisser faire cette démarche à mon cher et tendre époux.
en tout cas merci pour l'info, pour le moment ça va aujourd'hui elle ne nous a pas fait trop de soucis. parce que pas évident d'expliquer à un mome de 6 ans que ça marche pas à tout les coups.
fofie59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2008, 17h22   #130 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Date d'inscription: janvier 2008
Pays :
Messages: 19
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bac76 Voir le message
je crois que je vais essayer de la revendre car ca commence a serieusement m'enerver
je me rends compte en cherchant sur divers forum que je me suis fait avoir en achetant ce linker
je pense en acheter un autre mais lequel me conseillerez vous ? un fiable a 100% si possible
Ecoute moi j'ai pas encore recut mon DSTT(mais je crain le pire lol), enfin bon si je me suis fait avoir, je vais commandé un R4 (c'est un linker fiable avec une team qui publit des mises à jour..)
renardargent78 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Topic Unique]Le topic des vidéos à la con ! ver66.6 mimix Points Divers 1679 18/09/2021 18h40
[Topic unique] Le topic sur TOUS vos problèmes de lecture de jeux. Hamato Wii 543 24/07/2012 09h52
ACEKARD 2 - info, news, test, etc... bitonio6 Acekard 2645 16/04/2012 12h30
[Topic Unique] MicroSD - Test & Bench Pour Vous Aider à Choisir La Bonne! bitonio6 Linkers 3DS - DS(i) - GBA 492 22/03/2011 20h28
[Topic Unique] U2DS - Test et info bitonio6 Linkers 3DS - DS(i) - GBA 16 26/11/2008 13h09


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h07.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.