Oui 2... Je dirais meme 3 maintenant étant donné que le problème recommence sur la 3ème.
Cela dit si je la secoue un peu, ca marche et une fois démarrée y a plus de problème.
En fait qd la laisse longtemps éteinte, c'est là qu'apparait le problème.
Bonsoir tout le monde,
Une énième personne qui a un soucis avec la TTDS ou DSTT, je sais plus comment l'appeler. Comme beaucoup commander la R4 et on reçoit la TT. Maintenant le hic c'est qu'on arrive pas à installer les fichiers dedans. ça marche une fois sur je ne sais pas combien et quand on éteint et qu'on rallume, il nous detecte aucune carte.
J'ai beau suivre à la première page, je nage, complétement novice, mes gamins si contents de recevoir la carte pour le moment elle est en essai. Sinon pour la Micro SD c'est une scandisk 1.0
Merci de votre aide, si vous pouvez me guider pas à pas merciiii
Salut
Je voulais savoir le T4 il est encore fabriqué ou pas?
ET vas t'il y avoir une nouvelle version?
ET le DSTT y a deux versions j'ai pas bien compris?
Une qui a été amélioré ou pas? car j'ai pas vu un avis positif
mais je vais me rapatrier sur le EZ comme le conseille bitonio dans l'autre post
Alors pour ma part, ça marche une fois sur on ne sait pas, ce matin ma fille a essayé, elle a soufflé dans le slot je pense c'est ça lol comme quoi je m'my connais :p et la carte passe.
A voir
Donc mon soucis, une fois ça passe une fois ça passe pas serait il du à un problème de soudure ?
Qu'est ce que cette étiquette ? moi j'ai rien de ça derrière la mienne.