Hé c'est pas mal ! Même si c'est au dessus de 1ms, c'est dans l'acceptable.
Je vois que la coopération de Sandisk avec Toshiba sur la mise au point de nand 16Gb en 43 nano a porté ses fruits.
Vivement que Toshiba sorte sa 16GB pour comparer.
Merci scott pour le bench.
Les Maxtor sont donc enfin devenus de bons disques durs, fiables et compatibles avec tout.
Donc si c'est pareil pour Sandisk, ils vont peut-être enfin faire de cartes standard (on écarte les Ultra) performantes.
(en attente de test : DSTT, EDGE, iTouch, EZV plus)
Wii PAL D2C + Wii-clip V1 & D2CKey
Euh... En ce qui concerne maxtor, c'est toujours de la merde qui fait du bruit, et qui clack quand ont éteind
rien à voir avec un Seagate moins rapide, mais plus sérieusement fabriqué!
A part ça, mais sur les séries ES2, il y a de la merde en ce moment chez seagate!
Sandisk à effectivement perdu énormèment à la bourse ces derniers temps
pas étonnant qu'ils se fassent racheter (au moins un bout)...
Mais je ne suis plus certain que toshiba soit la crème des mémoires flash!
A voir si ça vient pas des cluster qui seraient défectueux.
J'ai eu ça sur un Samsung tout neuf, et sur tous les Maxtor que j'ai eu, au bout d'un moment.
Un logiciel pour réparer les cluster : HDD regenerator.
M'enfin moi, même si Maxtor c'est Seagate maintenant, j'en voudrais pas. Western Digital, point barre.
Mais là on s'écarte du sujet.
D'ailleurs juste une question au passage, pour les cartes SDHC genre 4 ou 8Go, je sais qu'il faut prendre du Class4 au mini, mais y a-t-il comme avant des préférences vers les made in Japan ? Si toute fois ça existe.
(en attente de test : DSTT, EDGE, iTouch, EZV plus)
Wii PAL D2C + Wii-clip V1 & D2CKey
D'ailleurs juste une question au passage, pour les cartes SDHC genre 4 ou 8Go, je sais qu'il faut prendre du Class4 au mini, mais y a-t-il comme avant des préférences vers les made in Japan ? Si toute fois ça existe.
Page 31
Les 8Go Japan ont le meilleur RAT pour le moment.
Quant a la classe, elle te garantie juste un débit minimum en écriture.
La plupart du temps un linker ne fait que lire sur la microSD. Autant dire que cette info sert que sur PC.
Ps : Pour les HD, je vais surement tester de l'Hitachi pour voir. En WDC suivant son pays de fabrication tu risque d'avoir du déchet (Malaisie par exemple).