Au final dans tout ça, on se dit que les gens s'interressent plus aux linkers qu'aux possibilités qu'ils offrent de même que simplement jouer avec...
Quand je vois ce que j'ai fait avec mon premier m3 miniSD, je me dis là au moin je faisais avec ce que j'avais et j'étais content...
puis est venu le microSD, le Compact flash que j'ai commandé pour dumper les roms et maintenant on ne parle plus que de la dernière génération de linker spécial Port DS et jeux DS...
Avant je veux bien comprendre que le souci était que ça dépasse du port GBA, mais maintenant que ce problème est résolu, pourquoi vouloir encore d'autres linkers???
Je n'aime pas voir les gens se jetter sur un article, juste parce que c'est nouveau et que ça fait "COOOOL" d'avoir le truc tout nouveau que l'on peut montrer aux copains, mais au final ce DSXtrem vous apporte quoi de plus?
Pas grand chose de plus, et même je dirais moins, à part justement ce côté nouveauté!
enfin, tout ça pour dire que je suis un peu déçu de la valeur que l'on donne désormais au M3 qui est à mon avis, toujours le meilleur linker du marché!
|