Citation:
Envoyé par sekk
c'est moi qui a verrouillé TON topic .
de 1 : j'ai pas de compte à te rendre .
de 2 : tes topics , c'est du vent , inintéressant .
|
Ben ça fera plaisir à ceux qui les lisent et qui sont contents qu'ils existent pour dépanner et comprendre les choses!
Tu fais partie des gens qui se place en tête et qui trouve que ceux qui sont à la traine derrière en posant leur question de newbies, n'avaient qu'à prendre le train en marche et que désormais c'est tant pis pour eux!?
vu la désorganisation totale de metagames et les topics parlants de la même chose se suivants chaque jour...
Je comprends tout à fait ton raisonnement!
Quand il y aura plus personne d'autre que des newbies pour aider d'autres newbies, tu te rendras peut-être compte de ton erreur de jugement!
sur ce, je me demande bien comment traduire ROM, vu que depuis la création du premier ordinateur "ROM et RAM" font partie du langage français
comme-ci c'était des "noms" propres!
Pour le programme gérant le linker, je trouve bien d'utiliser le mot "Navigateur" et les mises à jours, des "firmwares", car ces mêmes mises à jour, contrôlent également le fonctionnement-même du linker
Ce qui n'est pas simple avec ces linkers au niveau des noms à utiliser,
c'est qu'ils sont à fonctions multiple, ce qui crée une vraie confusion!
C'est claire que traduire "linker" par "relieur" ça ferait pas top!
Il y aurait un autre mot à trouver:
Comment dire pour une rom qui n'a pas été retouchée pour fonctionner sur un linker
Car le mot "Clean" ne semble pas juste...