Alors soit t'achètes en connaissance de cause un truc pas cher mais qui, s'il claque, devra être remplacé par un neuf parce que :
1. il faut le renvoyer en Chine donc c'est pas forcément donné
2. le site veut carrément pas faire de SAV
faux
1 - il rembourse les frais de reenvoie le premier mois
2 - il echange pendant 1 an a tes frais (4-5 €)
Moi j'ai testé je ne me fis pas au "on dit"
de plus tous le monde se fournis en chine, directement ou indirectement, les linkers sont fabriqué la bas
ok metashop d'après l'avis de beaucoup est n°1 !!!
mais bon il doit bien y avoir un n° 2, 3 ou même 4 qui
est de bonne qualité
donc si vous avez donnez votre avis.....ça peux en aider plus d'un.
faux
1 - il rembourse les frais de reenvoie le premier mois
2 - il echange pendant 1 an a tes frais (4-5 €)
Moi j'ai testé je ne me fis pas au "on dit"
de plus tous le monde se fournis en chine, directement ou indirectement, les linkers sont fabriqué la bas
(made in china sur toutes les boites)
Je sais bien, et je ne visais pas le site auquel tu penses, mais de pseudo sites français qui sont en fait basés en Chine (ou pas).
Citation:
Envoyé par syryus
ok metashop d'après l'avis de beaucoup est n°1 !!!
mais bon il doit bien y avoir un n° 2, 3 ou même 4 qui
est de bonne qualité
donc si vous avez donnez votre avis.....ça peux en aider plus d'un.
Les autres sites sérieux ont des tarifs similaires. Et ici, pas de pub.
(en attente de test : DSTT, EDGE, iTouch, EZV plus)
Wii PAL D2C + Wii-clip V1 & D2CKey
Dernière modification par GrAmS ; 30/10/2008 à 22h26.
AHAHAHA j'aime quand il y a le match Suisse-Gironde sur ce forum ....
Pour le N5, j'avoue avoir aussi cru au nouveau R4 compatible HC mais comme Bitonio quand on est les premiers à parler d'un produit, il y a des chances pour qu"on se trompe car on prend des risques!!!!!
Le site dont parle Wisen m'avait livré un produit en 3semaines et c'est parce que j'ai envoyé un mail d'inquiétude à un certains Rodolph ( ça date mais bon j'en garde pas un bon souvenir de ce site!!!)
Le roi de la désinformation et en plus tu blasphème...
pour quelqu'un qui vantait les merites de la N5, je suis toujours a l'affut de tes recommandations
il faut bien que t'ailles chercher quelque chose...
La différence, c'est que je sais reconnaitre quand il y a un souci et je le dis!
Ceux qui me connaissent savent l'amour que je portais aux produits M3, avant que le premier M3 REAL sorte!
Ensuite, je test le nouvel M3 Real, il est mieux alors je le dis!
Mais je ne parle pas "QUE" de EDGE partialement, si tu vois ce que je veux dire!? :pasmafaufe8:
Et où et pourquoi devrais-je "MOI" reçevoir des thunes? :reflexiomo6: :reflexiomo6: :reflexiomo6: