Comme tu dis les chinois se concentrent principalement sur leurs jeux... Ce qui est plus ou moins normal en fait.
Mais normalement le boulot fait sur un jeu d'une certaine zone n'est pas applicable sur un jeu d'une autre zone facilement ? (Hormis pour le cas pokémon)
Certains jeux, sont souvent les mêmes d'un continent à un autre,
mais là nintendo veut protéger ses jeux un peu plus sérieusement
et comme il voit les hackers à la peine avec les nouvelles protections,
ben ils risquent de continuer un petit moment à ce jeu!
Oui, mais le truc marrant, c'est que plus il y aura de protections et plus il y aura de hacker's ... je prends Windows pour exemple ... j'ai commencé avec le Win 3.11 (et oui, et depuis j'suis dans jusqu'au cou) ... donc j'ai suivi l'évolution et pour les mecs c'est un chalenge de plus en plus présent que de pirater les OS ... les jeux aussi du coup ... par contre, regardez Linux (communauté moins nombreuse) mais y a pas de piratage et encore moins d'anti virus ... mais bon, c'est un autre débat .... donc pour les DS, c'est que le début ...
Non, je ne parlais pas de nous, le piti village DS qui résiste ... mais des évolutions ... si demain les R4 ne sont plus mise à jour, y aura toujours une autre solution pour les Linkers par exemple ... et on évoluera avec ce qui fera de la demande donc plus de "donneur" ...