Citation:
Envoyé par bitonio6
le fait est que tous ont été copié... comment l'expliquer autrement?!
Certains Staff sont toujours les mêmes personnes n'est parti ni n'a vendu quoi que ce soit à l'ennemi
c'est bien que certains linkers ont été craqués!
|
En même temps le gars qui a laissé disparaitre le code source n'a pas du le crier sur les toits... Et certainement pas te prévenir...
Point de duplication courant en asie, c'est le 24/24 l'usine tourne avec tes outillages (et méthodes) 12h pour tes commandes et 12h pour la sienne.
Ce peut être aussi possible que le chargé de programmation des Asic ai ramené les fichier bin à programmer à la maison.
Il n'y a que deux possibilités, soit le cas des linker dérivés et là la source à du forcément fuir de la team, soit ce sont des clones 'copie conforme' simple duplication de l'existant (a parfois qualités moindre).
Après y'a des techniques et astuces pour minimiser et même t'assurer que l'usine ne fasse pas ce qu'elle veux... Le gouvernement chinois te prete des officier de police pour surveiller certaines choses ca + télésurveillance et d'autres tips qui même si mon contrat d'exclusivité est caduque je vais pas les donner comme ca...
Mais bon c'était pour autre chose que des pauvre linker de daube.
Mais bon tout ca pour dire que si tu veux être la team de la mort des Gam3r avec ton linker 2 à 3 fois plus cher, tu vas pas produire pour 8$ chez Joe le clodo que tu payera au lance pierre et qui te copiera dès qu'il en aura l'occasion...
Sinon je sais pas qui parle encore de copie la bête n'est pas vendu 3$ mais 46.50 ce qui est même plus cher que certains sites européens en euro (disons que ca se tien au ports). Je crois surtout que la team connais son produit Has been et doit écouler des stock avant que ca ne se sache de trop du coup elle qui faisait la belle est devenue moins regardante sur ses revendeurs...