Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Linkers 3DS - DS(i) - GBA La section des linkers R4, M3, SUPERCARD, MK3 etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/07/2008, 15h38   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 26
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Retour SAV chez Kingston - Procédure à suivre

Pour ceux que la démarche peut intéresser, je vais vous faire suivre mon
retour SAV pour une SD Kingston 2Gb.

Dans un premier temps, la panne: aprés plus de 6 mois de loyaux services,
la suppression d'un fichier sur ma carte ne s'achève pas. Aprés une tentative de formatage avec Windows puis avec l'utilitaire recommandé par Kingston, Killdisk la carte n'est même plus reconnue et est impossible à formater.

Donc premier mail au service support de Kingston: Kingston Technology Company - Support - Technical Support Home
en expliquant mon problème. Quelques heures plus tard une réponse m'est envoyée me demandant mon adresse, numéro de téléphone et le numéro BOM (Bill Of Materials) de la carte. Un numéro de type XXXX XXX XXXX.

Ce numéro ne figurant pas sur la carte, j'ai donc envoyé une photo
de la µSD, de l'adaptateur SD et de l'emballage.



Réponse de Kingston: la prise en charge est acceptée et le département RMA
me contacte et m'envoie la marche à suivre:

EU_RMA_Request AT Kingston-Technology.com a écrit :
Cher/Chère outl4w,

Notre équipe technique a conclu que votre produit Kingston est défectueux. Votre demande a été transféré au SAV qui vous attitrera un numéro de dossier.

Votre demande 1-XXXXXXXX a été acceptée.
Votre numéro de RMA est XXXXXXX

Resumé détaillé de votre demande:-
Article #: SDC/2GBFE Remplacer par: SDC/2GB Quantité: 1 Vos Commentaires: Ma carte a fonctionné 6 mois. Mais depuis quelques jours, il m'est impossible de lire ou d'écrire sur cette µSD. Il m'est impossible de la formater, même avec l'utilitaire Killdisk.



Instructions D'Envoi:

Le produit défectueux doit etre envoyé dans un délai de quinze jours:

Kingston Technology Europe Limited
Kingston Court
Brooklands Close
Sunbury on Thames
Middlesex, TW16 7EP
United Kingdom



Le numéro de RMA Kingston XXXXXXX doit être mis en évidence sur l'extérieur de votre paquet. Kingston n'acceptera pas la responsabilité en cas de perte de colis à moins que la preuve de la livraison nous soit fournie. Nous vous conseillons d'utiliser une compagnie qui sera en mesure de présenter une preuve de livraison (telle que Parcel Force , FedEx, UPS,TNT, etc.).Les produits envoyés à Kingston doivent être correctement emballés pour éviter tout dommage ou toute perte pendant le transit. Tous les produits physiquement endommagés seront retournés de nouveau à l'expéditeur.

N'hésitez pas à nous envoyer un email si vous avez d'autres questions: EU_RMA_Request AT Kingston-Technology.com en nous mentionnant votre numéro de dossier 1-XXXXXXXX.

Cordialement,

Département de SAV Kingston Technology Europe Ltd. http//www.kingston.com/Europe

J'éditerai le message pour insérer la photo que j'ai envoyé.
Par contre je ne sais pas si je vais donner suite, je dois d'abord voir le
coût des frais de port, une µSD se venant moins de 10€ à Montgallet.

Voilà pour le moment!

Dernière modification par outl4w ; 02/07/2008 à 17h58.
outl4w est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2008, 15h59   #2 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ajoute à ton titre "La procèdure à suivre"
  Réponse avec citation
Vieux 02/07/2008, 19h14   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 108
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

depuis la Suisse c'est 100X plus simple et elles sont garantie à vie !

http://www.wahl-trading.ch/en/kingston-rma.html


__________________
vgs
drak est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2008, 19h40   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 26
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

En France la 1ère étape ressemble beaucoup à ça. En fait il faut montrer patte blanche
au technicien pour que la prise en garantie suive.
outl4w est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2008, 22h25   #5 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

La france à je ne sais pas pourquoi, une garantie limitée de 10ans

en même temps dans 10ans, où en seront nous, à 1To par microSD?
  Réponse avec citation
Vieux 03/07/2008, 14h44   #6 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Avatar de lindis93
 
Date d'inscription: mars 2008
Pays :
Messages: 1 804
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 35 fois dans 31 Posts
Par défaut

Dans 10 on aura 5000Go incorporé dans le gros intestin, sans garantie!
lindis93 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Procédure gravure DVD Xbox360 polux12 Xbox 360 4 01/09/2010 10h05
Aide >>> Procédure d’extraction jeu NDS Tapanar Linkers 3DS - DS(i) - GBA 20 29/08/2008 10h39
Procédure Flashage 1.5 à 2.71 ???? cbrrr3honda Playstation Portable 24 04/11/2006 20h37
PS2link sur HD : procédure avec HDADvance ? Invité Playstation 2 2 14/09/2005 16h30
debloquez moi svp sur la procedure de ps2-LensChanger Invité Playstation 2 1 18/05/2005 18h03


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h39.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.