Citation:
Envoyé par robocop
Cid2mizard je trouve ton attitude déplorable de venir corriger un post pour y ajouter une attaque contre Metashop. Je persiste et je signe. Metashop a été la seule à continuer à vendre du linker alors que tous avaient cessé.
Je suis persuadé que cela n'a rie nà voir avec le fait du sois admin de Nintendop M.A.X et que cela te gène que tous les liens vers ton site soit blacklisté?
Pour la petite histoire cette brouille avec NM.A.X date du jour ou après un test négatif du X9 je me suis fais incendié par NMAX et de suite après par son sponsor une boutique...Je dis ce que bon me semble sur le forum et surtout dans les tests.
J'ai les liens pour les curieux...lol...
Je ne te bannis pas pour te laisser t'exprimer mais ne vient pas me critiquer sur Metagames
Quand au procès j'y étais et j'ai tout noté....et pas une seule société a pu mettre en évidence que les homebrews
existaient sur DS. Une liste avait été remise pourtant faite par mes soins d'une 100 aine de homebrews
et cette liste a été refusée par Nintendo.
Quand à ton site il n'est pas le seul à parler des homebrews.
Quand enfin le mérite revient aux boutiques qui se sont défendues....elles n'ont fait que se défendre.
Et certains ont été même jusqu'à dire aux juges...on n'est pas les seules et on peut dénoncer les autres boutiques...
C'est écrit dans le compte rendu ...tu veux le numéro?
Ah et pour les noms des boutiques oui je bannis sinon le premier couillon venu pour son premier message
vient faire sa pub....comme tu le fais 1 message = 1 pub pour ton forum!
|
A vrai dire pour la blacklist de nmax tu me l'apprends ^^ et pourquoi dont censurer ? Je n'ai jamais rien dis de mal sur toi ou ton forum !
Ensuite je veux dire bien sur tu as continué à vendre normal puisque pas inquiété donc un peu facile de dire j'ai pas eu peur !
OK nous ne sommes pas les seuls à parler de homebrews mais du moins nous sommes les seuls à parler de tous les homebrews 100% légale, en gros nous sommes les seuls old school français.
Je n'ai rien contre toi, je viens juste parlé du mérite des autres et pas déclencher une guerre, alors ta position c'est : je ne suis pas concerné, je prends des notes, je ne risque rien, je fête la victoire sans citer les autres ! Je trouve ça un peu égoïste ! A bon entendeur bien entendu, je m'excuse d'avance si jamais je t'offense à dire cela mais je n'ai jamais su garder ma langue dans ma poche...