Citation:
Envoyé par bitonio6
Je ne peux pas, mon apn n'est plus chez moi!
|
Mince. Dommage car les photo de scorpei sont peu lisible coté référence compo. Mais on voit bien 2 quartz sur un coté du PCB mais pour le chip RTC c'est pas sur.
Citation:
Envoyé par bitonio6
Pour le reste, ben si le message d'un problème d'horloge apparait avec le 3 en 1, mais pas avec l'extension M3 c'est qu'elle l'a!
|
Le raisonnement est juste mais je répond : pas sur ! Tu as pas suivi ce que j'ai dit plus haut. Il existe un IPS (patch) pour virer le message d'erreur au début du jeu d'où le test que je vous ai demandé pour vérifier a coup sur que cette fonction est bien implantée.
Je te démarre un Pokemon sapphire sans message d'erreur sur un ez3in1 si tu veux.
Citation:
Envoyé par bitonio6
La seule chose que j'ai fait dans mes tests, c'est patcher le jeu avec "GBA Tool Advance V-0.7a"
Au niveau de la SRAM... (vous avez le code CRC une fois patché)
Et c'est tout, GBA Exploader l'exécute sans problème et crée la sauvegarde
Peut-être que le patch n'est pas impeccable, je ne sais pas trop!
|
Ben normalement GBA exploader devrait patcher a la volé le jeu. Tu n'a pas a utiliser GBA Tool Advance. Si ça plante c'est que Rudolph a un soucis avec sa routine de patch.
D'ailleur ce dernier permet aussi de fixer le RTC des jeux pokemeon Rubi et sapphire (onglet clock fix) mais pas emeraude.