Bonsoir a tous, je recherche une save d'oendan finis a 100% ou presque, pour tester la dernière chanson, mais je n'en trouve pas sur internet, si quelqu'un en avait une ce serait sympa. Que ce soit en .sav ou .dat je m'en fout. Merci
Atari 2600/7800; Nes; Snes; Master system; Megadrive; Dreamcast; PS1, Nintendo 64, PS2, Gamecube, Xbox modifiée (Quelle machine magnifique ) PS2; PS3; Game boy, Game Gear, et DS. Pour moi tout seul. C'est pas beau ?
Non j'arive a jouer, en une semaine je suis arrivé au mode Hard, mais j'aimerai voir la suite pour savoir a quoi m'attendre
Edit: Je ne réussis pas a faire fonctioner ces saves, je renomme le fichier, je le place, mais je recommence au début. Pourtant quand je remet ma save, ça fonctionne. Allez savoir :|
Atari 2600/7800; Nes; Snes; Master system; Megadrive; Dreamcast; PS1, Nintendo 64, PS2, Gamecube, Xbox modifiée (Quelle machine magnifique ) PS2; PS3; Game boy, Game Gear, et DS. Pour moi tout seul. C'est pas beau ?
Dernière modification par SuperMoneuse ; 04/11/2006 à 14h30.
Ce que j'ai essayé: Renommer la save au meme nom de mon jeu, marche pas
Renommer le jeu au meme nom que ma save, marche pas non plus. J'ai désactivé la save automatique pour ne pas l'écraser a chaque fois, marche pas non plus.
Dernière modification par SuperMoneuse ; 04/11/2006 à 18h28.
Ce sont des liens mort. Menfin c'est bon ne t'embete pas, je suis a la dernière chanson du mode Hard, donc ne t'embete pas
Merci quand meme