Je voudrais me prendre dans les jours qui suivent deux linkers (1 pour chacune de mes DS), et je voudrais savoir ce que vous me conseilleriez entre le R4DS (39.90€) et le Ninjapass X9TF (42€), et ce qui motive votre choix
J'ai déjà pris un R4 pour une amie, et ça me semblait pas mal, mais le Ninjapass m'a l'air plus nouveau, donc j'imagine qu'il doit apporter qque chose en plus...
Merci
Lol de rien... d'après ce que j'ai compris le R4 a un très bon suivi... De plus comme il est très répandu (puisqu'identique au M3 dss), beaucoup de gens font des choses dessus et sont susceptibles de t'aider... Moi je l'ai et franchement je ne suis absolument pas déçu!!! cela dit je n'ai jamais testé les autres linkers... Mais bon... Le R4 (et M3dss) est maintenant un grand classique!!
tu ne le regrettera pas!
(> <)Vous rêvez d'un monde rempli de ravissants bunny? Alors copiez-le dans votre signature...
Vi, de toute façon, j'en avais déjà commandé un pour une amie que j'ai pu garder un moment avant de pouvoir lui donner, j'étais satisfait, je me demandais juste ce que le Ninjapass valait, vu que c'est plus récent et légèrement plus cher