Citation:
Citation:
Envoyé par PS3NDS Voir le message
assez dommage tout de même, mais avec le tas de faux r4 en vente, ils doivent pas se faire payer suffisamment pour suivre leur produit, donc ils ont bien l'air de s'en foutre...
Excuse moi de te reprendre, mais la team R4 ne s'en fout pas comme tu dis, elle n'existe plus depuis un an, et c'est depuis cette date qu'il n'y a plus de MAJ officielle! La dernière étant la 1.18!
|
moi, je parle de la compagnie qui a pondu le fake r4 non hc, je sais bien que la vraie team n'existe plus
Citation:
Bon, et puis j'ai bien compris que tu es un pro Nintendo! Moi, j'aime juste les jeux vidéos, que ce soit Sony ou Nintendo je m'en tape, du moment que le jeu est bon...
|
Pas Pro-Nintendo Tant que ça, un peu peut-être
mais les seul jeux que j'ai aimé se trouvant sur playstation de sony, sont
les need for speed underground 1, 2 most wanted (j'y ai joué sur ma game cube
lol )
gta vice city ( joué sur pc a l'époque )
gta 4 ( sur ma play 3, dailleur le seul jeu que j'aime vraiment la-dessus à date )
c'est principalement juste parce que Sony ne m'as pas souvent apportés d'exclu comparativement a Nintendo avec ses smash bros, mario, x-men etc
Mais pour jouer sur un grand écran HD c'est go play3 avec son live gratos
j'admire sony mais j'ai un faible pour nintendo dans les portables..
jsuis arrivé dans l'ère des Sega, Nintendo... plus de sega puis nintendo qui sort du bon matos ou je m'y retrouve ... c'est la joie pour moi!
Le reste c'est Sony ps quelqun pour une game de gta 4 on pourrais s'organiser ça
guerre de territoire vous avez dit ?