Salut,
Je te remercie pour ta réponse très complète.
Je pense me lancer dans l'achat de ce NeoMax mais je voudrais encore te demander quelques petits truc:
-Pourrais-tu essayer de lancer une rom GBA (nimporte laquelle) a partir de la cartouche NeoMax? C'est juste pour savoir si elles fonctionnent
-Pour ce qui est de la compatibilité des roms DS, tu me dis que c'est un peu juste. C'est embettant ca! Ya t-il beaucoup de roms qui ne passent pas? Aurais-tu une liste de compatibilité des roms? Est-ce que Metroid Prime Hunters passent?
-Pour utiliser les roms DS, comment ca marche exactement? Tu les mets sur le NeoMax, sur ta carte SD? Et comment fais tu pour les mettre dans la mémoire de ton MK3? As-tu un logiciel pour patcher tes roms ou faut-il les copier directement sur la carte SD/Neo?
-Les jeux du genre Tao's Advenute, Animal Crossing sont plutot des gros jeux (64Mo pour Taos). Tu lances ces jeux a partir du Neo ou du MK3?
-Peux-tu utiliser le NeoMax sans le Mk3? Par exemple avec le flashMe!
-A l'inverse, peux-tu utiliser le Mk3 sans NeoMax?
-J'ai vu sur le net, qu'il est possible d'acheter soit un pack NeoMax (celui que tu as donc), soit un pack MK3 2006.
Dans le pack MK3 2006, il y a juste le Mk3 sans le NeoMax (juste une cartouche de boot qui contient le Mk2/3 Menu mais il n'est pas possible de mettre des roms sur cette cartouche).
Me conseilles-tu un pack NeoMax ou Mk3?
Les roms marchent-elles mieux avec le NeoMax ou avec le Mk3?
La compatibilité est -elle différente? (Par exemple: est-ce que Taos Adventure peut marcher avec le MK3 et ne pas marcher avec le NEoMax?)
-Enfin, toi, es-tu satisfait de ton Kit NeoMax? Regrettes tu cet achat? Aurais-tu préféré un autre linker ou ce NeoMax te convient bien??
-Ou as-tu acheter ton NeoMAx et a combien?
Je te remercie pour ton aide!