Je compte bientôt commander un linker pour ma DSlite, et je recherche plutot un pack complet mais sans GA(je n'ai aucun jeux). J'ai lu pas mal de messages et même celui pour les débutants mais j'hésite fortement et je ne veux pas faire d'erreur.
Je me perd avec tout les linker, et on m'a conseiller une M3 ou bien R4 mais n'y connaissant rien j'aimerais éviter de faire des erreurs alors j'aimerais savoir quelle est la meilleur sachant que je souhaite m'en servir pour des jeux, mp3 ou videos?
Je compte bientôt commander un linker pour ma DSlite, et je recherche plutot un pack complet mais sans GA(je n'ai aucun jeux). J'ai lu pas mal de messages et même celui pour les débutants mais j'hésite fortement et je ne veux pas faire d'erreur.
Je me perd avec tout les linker, et on m'a conseiller une M3 ou bien R4 mais n'y connaissant rien j'aimerais éviter de faire des erreurs alors j'aimerais savoir quelle est la meilleur sachant que je souhaite m'en servir pour des jeux, mp3 ou videos?
Ce n'est pas toi qui disait "le N5 c'est bien" ? :reflexiomo6:
Le R4 est très bien si on prend le R4 SDHC... Essaies-le...
Disons, si tu tombes sur un vrai et non un rebadgé... Comme ton DSTT Advance...
Bito a une époque aussi tu disais que le N5 est le successeur du R4, résultat = Grille pain qui n'apporte rien si ce n'est un SAV de la DS!
e vais être hônnete en disant qu' à cette époque j'ai cru aussi qu'il prendrai la place de son "petit-frère" soit disant!
Tout à fait... J'étais trop content du N5, et à l'époque on ne parlait pas encore du SDHC qui a été compatible après coup!
Je faisais partie de ceux qui n'avait pas de souci avec, jusqu'à ce que l'on m'en amène à réparer!
Et là, j'ai réagit tout de suite, j'ai apporté les infos, j'ai communiqué à la TEAM, etc...
Maintenant, eux, n'en ont eu rien à fouttre et on continuer à fabriquer cette merde
voilà pourquoi, pour moi, ceux qui en vendent encore sont des ignares ou des sans respect
vis à vis de leur client...
De toute manière avec des shops qui te les vendent avec 1 mois de garantie...
Qu'est-ce qu'ils risquent, ils rachètent les daubes à bas prix, les mettent en avant sur leur site
ça se vend, et les gens ne s'amuse même pas à les renvoyer, ils en commandent d'autres et c'est tout!
Voilà comment la merde arrive sur le marché et gâche tout le reste!
Ce n'est pas toi qui disait "le N5 c'est bien" ? :reflexiomo6:Jamais de la vie
Le R4 est très bien si on prend le R4 SDHC... Essaies-le... Je l'ai testé, et pour moi parmi tous les clones, c'est le seul qui soit vraiment de qualité. Mais pour quelqu'un n'y connaissant rien,et qui ne fera pas la différence entre tous les R4 proposé, les explications n'étant pas toujours très claire sur certains site douteux, je préfère deconseiller le R4 plutôt que de perdre mon temps.
Disons, si tu tombes sur un vrai et non un rebadgé... Comme ton DSTT Advance...
C'est pas bien de se moquer, je l'ai renvoyé, on verra bien si j'ai plus de chance avec mon nouveau DSTT Advance! J'aimais bien le fait que la µsd soit sur le coté! (Moins de Pb avec les gamins)