Citation:
Envoyé par hvN_
D'accord et bien je crois que c'est ce que je vais faire mais si ce EZ Flash V à l'air si bien je vais surement carrément le remplacer avec son extension à la place de ma Supercard !
|
J'ai eu un supercard DS one V1 et un Ez Flash V en même temps au début et j'ai fini par garder l'Ez Flash V, pour
les raisons suivantes.
Il y a un truc en plus que je rajoute après coup c'est sur l'Ez Flash V la sauvegarde est gardé en mémoire flash alors que sur le supercard DS one c'est une pile qui maintiens la sauvegarde en psram.
Entre une psram avec pile et une mémoire flash pour moi y a pas photo
Citation:
Envoyé par hvN_
J'en profite pour te poser quelques questions ici (désolé pour les modos mais ca ne sert à rien de recréer un post puisque le sujet est abordé ^^).
Est-ce que cette référence est bonne ? -> http://metashop-fr.com/modules.php?n...oducts_id=1625
Afin que je me repère un peu et surtout que je ne me trompe pas lol.
|
Oui j'en ai pris un pour un ami il n'y a pas longtemps. c'est le bundle avec l'ez flash V (slot1) et son extension 3in1 (slot2).
Citation:
Envoyé par hvN_
Ou est-ce qu'il éxiste l'extension SLOT2 seule ?
|
Oui on peut acheter que le 3in1 sur metashop, je t'ai mis le lien déjà
Citation:
Envoyé par hvN_
Et derniere question, est-ce qu'avec ce EZ Flash V peut être facilement comparé au Supercard DS One ? Car je suis vraiment content de ce dernier ainsi que son interface (bon sauf le dernier que j'ai acheté pour un collègue et qui ne marche pas lol) mais j'entends par la : est-ce qu'il est soumis aux même fonctionnalités que mon linker actuel ?
|
Il fait la même chose et plus bientôt car le prochain kernel integrera un cheat mode (le supercard ne l'a pas encore).
Citation:
Envoyé par hvN_
Si c'est le cas je le prends direct étant donné son extension encore plus utile !
Merci de ta réponse
|
Je l'ai pris pour ça et pour les raisons au début de mon poste.