Citation:
Envoyé par Vefaherry
bonjour
d'avance désolé pour les questions nulles, nous sommes totalement ignorants dans le domaine et c'est pourquoi je vous appelle au secours
nous avons acheter une ds première génération a notre fils de 6 ans et nous voulons prendre une linker, ce sera plus simple que de trimballer une vingtaine de jeu partout au risque qu'il nous les perdent
mais voilà! la quelle serait la plus fiable et la plus facile d'utilisation?
je lit beaucoup de choses mais je suis paumée, en plus il semble y avoir pas mal de copies
alors comment reconnaitre les vraies?
ou se fournir en confiance?
pour le moment j'ai l'impression que les mieux seraient:
la M3 real
la r4
ai je tord?
au secours, je ne veux pas faire de conneries
|
Salut,
Déjà, première chose, c'est pas "une" linker mais "un" linker
Ensuite, je te déconseil le r4 tout simplement parce que la "team" qui le développe semble l'avoir oublié. Ca fait un bon moment qu'il n'y a pas eu de mises a jour,...
Je te conseillerais plutot le M3 DS Real ou le CycloDS.
Ils se valent tous les 2 au niveau des fonctionnalités et ces 2 linkers ont une très très bonne réputation ainsi que des mises a jour fréquentes.
Apres, si c'est pour un garcon de 6 ans, le CycloDS sera peut etre plus simple, mais c'est pas sur. Il y a moins d'icones sur le menu, donc peut etre plus facile pour lancer des jeux...
Pour ce qui est de où s'en procurer, c'est simple: Metashop
Site de confiance, fiable et au moins tu es sur de ne pas avoir de fake
PS: Oublie le N5, la SuperCard DS One et l'itouch. (le M3 Real est mieux et tu peux utiliser le menu de l'itouch avec)