Je m'insurge en bon garant de la bonne foi et souhaitant intervenir à chaque fois que je vois qu'on se fout de la g..... des gens.
Pour revenir au post de super timor:
" Est-ce qu'avec une carte 512MB je vais pouvoir stocker n'importe quel rom DS (d'un jeu que je possède déjà bien sûr!) et en stocker une assez bonne quantité?"
Pourquoi souhaites tu stocker des roms sur une CF (et t'acheter une supercard) alors que tu as les originaux ? Etrange comme comportement sachant qu'un supercard utilise plus la batterie de ta DS que les originaux. Et puis tu comptes les faire comment t'es dump de tes roms si honnetement acheté?
Je te dis ca, non pas pour te culpabiliser de faire ce que l'on pense que tu souhaites faire... mais surtout d'en avoir tellement honte que t'essayes de noyer le poisson en precisant que tu possedes bien les jeux que tu souhaites mettre sur ton supercard que tu vas acheter expres !
Eh oui le hack est une maladie honteuse.
D'un autre coté, je dois dire que les éditeurs de jeu se sucrent bien sur le dos des gamers en leurs vendants n'importe quoi pourvu qu'il consomme alors ne soit pas si honteux de dire : "Arretez de nous vendre vos daubes à des prix prohibitifs et j'arreterais de telecharger vos jeux en P2P".
Le jeux videos est au meme titre q'un livre ou un film, un objet culturel qui se doit d'etre accessible à tous. Oui, au droit à l'acces à la culture pour tous. Il existe des modeles economiques qui permettraient une ouverture plus grande à la culture, seulement les majors ne souhaitent pas tuer la poule aux oeufs d'or qu'est le consommateur. Alors quelque part, le hack est un acte révolutionnaire meme si il tue l'industrie, il se devra d'exister. Vous imaginez un monde sans livre ou sans films ou sans jeux ??? Non !!!
A mediter....A bon entendeur.
Palantir000
|