Citation:
Envoyé par lindis93
Une commande de Chine met 3 semaines pour arriver en france depuis la commande environ ( le temps de traitement et 10-12 jours de voyages)...
On peut obtenir 5 jours par avion en EMS( express mail service). La seule fois de ma vie où j'ai commandé des accessoires par EMS, j'ai payé 25€ de frais de douane et une TVA ....Même avec Gift sur le paquet, les agents de douane ne sont pas si stupides!...
|
Le truc c'est que je pense que l'EMS attire l'oeil de la douane,
Quand à l'air mail, la HK post est super performante, avec un suvie d'enfer, en fait le colis quitte hk et arrive en france en 2 ou 3 jours, Après y'a les incompétents de la poste francaise qui reprennent le bébé sans se presser en se disant que justement c'est allé vite jusque là et que le client comprendra puisque ca vient de loin.
J'ai déjà posé la question, suivi de la HK post en main envoyé le 1, arrivé en france le 4 livrée le 23... On c'est quand même permis de me dire que c'etait la chine que ca venait de loin, que les facteurs était limite à dos de mules là bas...
Citation:
Envoyé par bitonio6
Les chinois sont forts quand même... Ils arrivent à faire travailler les français pour pas 1 Franc!
|
Ils sont excessivement fort et a n'en pas douter plus intelligent que toi...