Citation:
Comment veux tu discuter calmement avec des types qui sont bouché à l'émeri!
|
the bannish reste cool, ici le boulet tout le monde a vu qui s'est car tout le monde va dans mon sens sauf toi! enfin , tu te rattrapes bien en disant c'est rare d'avoir les frais gratos d'asie et les recevoir en 3-5jours !!!
maintenant tu es libre de faire ce que tu veux et de débiter des bêtises par paquets de dix mais stp dans ce cas ne le prend pas mal quand on te prouve le contraire
car en asie 4x sur 5 il faut entre 2 et 3 semaines pour recevoir son colis
régulièrement, (si comme moi on achète régulièrement) les douanes prélèvent de tps en tps
si on reçoit son colis en exprès 3-5jours on paie entre 20-30€ donc si c'est pour un linker par ex. autant acheter en france et le recevoir dans les 24h(avis perso)
donc relis les posts et tu verras que je dis vrai vu que 5-7posts disent la même chose que moi
conclusion :
-si on achète un linker : prenez le modèle que vous désirez suivant ce que vous recherchez et soyez ouvert d'esprit quand certains achètent d'autres modèles que le votre MAIS SURTOUT avant de l'ouvrir comme certains renseignez vous car prenons l'exemple du R4( ici mon R4 donc r4sdhc) avec le kernel 1.25 tous les jeux fonctionnent dont les star wars par ex.
nul besoin d'homebrew, de lecteur vidéo-audio,... car j'ai 1000x mieux une psp écran +de 16millions de couleurs, 16/9,... donc avec mon r4sdhc j'en suis satisfait à 100% et qui plus est 27€ avec une micro sdhc de 4go reçu en 24h
-si vous achetez en asie : pensez au temps que ça met , au risque de douane , au prix demandé et renseignez vous à 5x quand un illuminé
met qu'il reçoit son colis d'asie gratuitement et ce en 3jours
car vous pourriez être plus que surpris par le prix (ça rime)
-prenez vos renseignements sur divers sites et avec plusieurs "témoignages" . ne vous arrêtez pasà un site et à un membre et quand vous en voyez un qui crache sur tel ou tel produit en invoquant des choses loufoques méfiez vous
bref, tout ça pour dire que si vous voulez un linker juste pour les jeux ds (comme le 3/4 des gens) actuellement tous les modèles se valent. maintenant si vous avez besoin de qqchose en particulier (homebrew, vidéo
, audio
,...) là des renseignements plus approfondi sont nécessaires et là je suis d'accord que le r4 n'est p-ê pas la bonne solution
bye...